Mon ex concubine et partie sans laissez d adresse que faire
ramsv863
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voila la mére de mon fils et partie depuis 1 an sans laissez d adresse et elle doit me payez une penssion allimentaire qu elle ne paye plus depuis juillet 2012 a qui doit-je m adressé merci
A voir également:
- Mon ex concubine et partie sans laissez d adresse que faire
- Le père refuse de donner son adresse - Forum garde d'enfants
- Mon ex a laissé ses affaires chez moi - Forum Famille et Jeunes
- Mon ex ne veut pas partir de chez moi ✓ - Forum Immobilier
- Usurpation d'adresse postale que faire ✓ - Forum Consommation
- Mon ex ne veut pas quitter mon appart ✓ - Forum Habitation
1 réponse
Bonjour
Vous devez dans un premier temps aller porter plainte pour la non communication d'adresse et concernant la pension alimentaire, porter plainte pour abandon de famille.
Egalement, voir avec la CAF pour qu'elle vous paie à la place de votre ex le soutien familiale munit de votre jugement.
Ensuite, vous saisirez le JAF pour faire modifier votre jugement concernant son droit de visite et hébergement et demanderez à avoir l'autorité exclusive
Vous devez dans un premier temps aller porter plainte pour la non communication d'adresse et concernant la pension alimentaire, porter plainte pour abandon de famille.
Egalement, voir avec la CAF pour qu'elle vous paie à la place de votre ex le soutien familiale munit de votre jugement.
Ensuite, vous saisirez le JAF pour faire modifier votre jugement concernant son droit de visite et hébergement et demanderez à avoir l'autorité exclusive