Puis je arrêter la pension

CHAR14 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - Modifié par BmV le 16/02/2013 à 11:59
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 16 févr. 2013 à 19:22
Bonjour,
Ma fille vit chez sa mère. Je paie une pension alimentaire tous les mois. Elle a 19 ans 1/2. Elle a commencé une école début Septembre et a arrêté fin septembre, car celle-ci est enceinte depuis le mois d'août. Enfin, je n'ai plus de contact avec celle ci, cause de mauvais comportement et autres histoires, le peu que je sais est par le biais de ma mère ou ma soeur, et merci facebook. Enfin, elle doit accoucher en mars, et attend un logement social pour se mettre avec le père de l'enfant. Ni l'un ni l'autre n'a le permis, ne travail !!!
A quel moment puis je arrêter la pension et qu'elles sont démarches ?
Quels sont mes droits ?

Merci de votre aide.

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 191
16 févr. 2013 à 19:22
Bonsoir