Stationnement devant une porte d'entrée d'immeuble

Résolu
cindy68290 Messages postés 5 Statut Membre -  
cindy68290 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis quelques temps, une de mes voisines stationne régulièrement devant l'escalier d'entrée de l'immeuble. Il n'y a pas d'accès secours matérialisé. Empêche-t-elle dans ce cas un accès pour les pompiers, ambulances et tous autres secours ? Si oui, que risque-t-elle ?

De plus, il arrive aussi régulièrement qu'elle laisse son chien à dans les parties communes de l'immeuble, à l'entrée, sans laisse et porte fermée, ainsi que des aboiements à n'importe quelle heure du jour et de la nuit (il peut être 2 h, 5 h, 7 h ou 23 h)

Je tiens a préciser que cette personne me fait des histoires parce que je stationne dans la cour et que sois disant je la gêne alors que ce n'est absolument pas le cas.

Merci de me répondre le plus rapidement possible. Je suis à bout de nerfs et cherche des solutions pour résoudre ce problème, vu que cette personne ne veut rien entendre.

4 réponses

gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983
 
Bonjour
Vous pouvez faire appel à la Police.
Mais soyez bien garé,car vous risquez également d'etre verbalisé .
5
Rochat1 Messages postés 13435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 030
 
Bonjour gerbert1,

une de mes voisines stationne régulièrement devant l'escalier d'entrée de l'immeuble

D'après ce que j'ai compris le stationnement a lieu à l'intérieur de la cour d'immeuble. Si tel est le cas, la police ne se déplace pas ! Mais son histoire est trop succinte.

Cdlt.
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983
 
Bjr rochat1
Si sa voiture gêne l'accès aux services de secours,la Police interviendra et sa poubelle sera mise en fourrière.
Et le chien,la police interviendra.
0