Transport de huissier à domicile avec serrurier
Ulysse5818 Messages postés 12560 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2025 - 14 mars 2024 à 17:16
5 réponses
14 mars 2024 à 15:46
Bonjour,
Sans titre executoire il ne peuvent rien, et donc ne viendrons pas.
si vous regler ne serais-ce qu'un centime, ca vaux "reconnaissance". Donc ne payer rien, vous demander le titre exectoire, jusqu'a qu'il vous le fournisse ne faite rien d'autre.
14 mars 2024 à 17:05
Bonjour
Date du premier impayé?
Surtout ne RIEN négocier ou payer pour l'instant.
..le but est de payer avant que sa n’aille devant le juge ..
On en déduit qu'il n'y a pas eu de Procédure (pour l'instant..).
On parie que le 18 Mars tu ne trouveras personne devant ta porte..
A+
14 mars 2024 à 16:07
bonjour
Citation: En sachant qu’il sont à Lille et moi en Alsace
Depuis le 1er janvier 2017, la compétence territoriale des huissiers s’exerce dans le ressort de leur Cour d’appel pour la signification des actes et l’exécution des décisions de justice.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionC’est une dette qui date. Le premier impayée doit dater d’au moins 5 ou 6 ans voir même plus.
non au téléphone elle m’a dit qu’elle n’avais pas de titre exécutoire et que c’est pour éviter de passer devant le juge qu’elle contacte avant. Mais elle m’a aussi dit qu’un huissier viendra directement avec un serrurier. J’ai reçu leur premier mail fin janvier
14 mars 2024 à 17:16
Bonjour,
Pas de titre exécutoire = pas de saisie possible.
Cet huissier ne viendra pas à votre domicile et ne pourra rien faire si vous ne faites pas l'erreur de reconnaître la dette par écrit, si vous ne versez pas le moindre centime.
En conséquence, NE BOUGEZ PLUS, I G N O R E Z les menaces.
14 mars 2024 à 16:57
D’accord merci beaucoup.