Mon voisin me dit que les bornes ne sont pas a la bonne place?

patrick gilet Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 - 30 janv. 2013 à 01:56
bern29 Messages postés 5023 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 - 30 janv. 2013 à 12:41
Bonjour,
l'ancien propriétaire a fait borner le terrain par un géomètre expert avant l'achat de ma maison.
le souci c'est que ma voisine a eu un problème avec son assainissement, et donc du coup je me suis rendu conte qu'il dépassait sur ma parcelle. j'ai donc été la voir pour résoudre le problème, sachant quel avez un droit de puisage et passage sur mon terrain afin de prendre de l'eau au puis, comme elle ne sans serre plus depuis de nombreuse année, je lui ai proposé de renoncer a son droit de puisage et l'affaire serais clos. Du coup elle me propose de racheter mon terrain sachant que mon terrain est constructible je lui en demande 7500 euros. sachant quelle me ferais une contre proposition, je lui et donc refait une autre proposition est du coup elle me dit que le géomètre expert qui a borné le terrain n'a pas placé les bornes au bonne endroit, sachant qu'un procès verbal de délimitation a été établie et comme elle n'a pas signé, rappelant l'ancien propriétaire comme quoi tous le monde a signé.
donc voici ma question ou peu ton trouver les papiers réalisé par le géomètre avec les signatures sachant qui est cédé.
quelles sont les démarches concernent le litige avec ma voisine

1 réponse

bern29 Messages postés 5023 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 2 320
30 janv. 2013 à 12:41
Bjr,
j'ai du mal à vous comprendre !
Notamment votre question : >"donc voici ma question ou peu ton trouver les papiers réalisé par le géomètre avec les signatures sachant qui est cédé"

Qu'entendez vous par "cédé ?
0