Renvoyer à mon domicile
alain79
Messages postés
7
Statut
Membre
-
alain79 Messages postés 7 Statut Membre -
alain79 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Ce matin je me suis présenté à ma poste de travail à 5h30, et vers 8h30 mon chef ainsi que le chef d équipe me convoque et me demande de rentrer chez moi. Et dans la foulée, les pompiers qu'arrivent. Il me prenne ma tension, et me dise que je suis apte à travailler contrairement à ce que disent mes chefs. Et de là, ils me disent de rentrer chez moi et demande même à un de mes collègues de me ramener.
On t il le droit de faire cela?
Qu est ce que je risque?
A savoir que j ai repris mon travail lundi dernier suite à un arrêt de maladie pour anxiété. Et cette après midi, je leur ai donc envoyé un email pour leur dire que je serais présent demain.
Ce matin je me suis présenté à ma poste de travail à 5h30, et vers 8h30 mon chef ainsi que le chef d équipe me convoque et me demande de rentrer chez moi. Et dans la foulée, les pompiers qu'arrivent. Il me prenne ma tension, et me dise que je suis apte à travailler contrairement à ce que disent mes chefs. Et de là, ils me disent de rentrer chez moi et demande même à un de mes collègues de me ramener.
On t il le droit de faire cela?
Qu est ce que je risque?
A savoir que j ai repris mon travail lundi dernier suite à un arrêt de maladie pour anxiété. Et cette après midi, je leur ai donc envoyé un email pour leur dire que je serais présent demain.
A voir également:
- Renvoyer à mon domicile
- Aide éducative à domicile témoignage ✓ - Forum garde d'enfants
- Tatoueur a domicile - Forum Entreprise et sociétés
- Étude tournoux mougenot visite à domicile - Forum Justice
- Tarif nounou à domicile pour jumeaux - Forum Famille et Jeunes
- Tabac en ligne livraison à domicile avis - Forum Consommation
De toute manière demain matin je serais présent à mon poste et si de nouveau il me renvoie chez moi, je ne quitterais pas les lieux tant qu'ils ne m auront pas fait un courrier me notifiant que c 'est eux qui me disent de rentrer chez moi.