Renvoyer à mon domicile

alain79 Messages postés 7 Statut Membre -  
alain79 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

Ce matin je me suis présenté à ma poste de travail à 5h30, et vers 8h30 mon chef ainsi que le chef d équipe me convoque et me demande de rentrer chez moi. Et dans la foulée, les pompiers qu'arrivent. Il me prenne ma tension, et me dise que je suis apte à travailler contrairement à ce que disent mes chefs. Et de là, ils me disent de rentrer chez moi et demande même à un de mes collègues de me ramener.

On t il le droit de faire cela?
Qu est ce que je risque?

A savoir que j ai repris mon travail lundi dernier suite à un arrêt de maladie pour anxiété. Et cette après midi, je leur ai donc envoyé un email pour leur dire que je serais présent demain.

1 réponse

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487

bjr
mail que vous allez doubler d'un recommandé avec ar avec copie à l'inspection du travail et vous préciserez aussi que ce jour là devra vous etre payé
0
alain79 Messages postés 7 Statut Membre

Bsr, merci bien pour votre réponse.
De toute manière demain matin je serais présent à mon poste et si de nouveau il me renvoie chez moi, je ne quitterais pas les lieux tant qu'ils ne m auront pas fait un courrier me notifiant que c 'est eux qui me disent de rentrer chez moi.
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487

ils essaient l'absence injustifiée
0

Je pense aussi. Je vous tiens informer de la suite. Et encore merci.
0

De nouveau je me suis présenter à mon poste de travail, et de nouveau ils m ont renvoyer chez moi et voulais même me ramener. Je leur ai dit qu'une amie venait me chercher. Je vais donc aller voir mon médecin traitant.
0

et faites leurs bien le recommandé en précisant que cette journée devra vous etre payée
0