Refus du congé parentale a cause de l'ancienneté

attigui9593 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 - 30 janv. 2013 à 14:23
 ertz - 30 janv. 2013 à 16:41
Bonjour,
mon employeur ma refusée mon congé parental a cause de mon ancienneté dans l'entreprise

moi je suis rentré dans l'entre prise le 19 septembre 2011 en fait j'ai fait des teste eux un entretien d'embauche en aout 2011 on a fait une formation avec lecler qui a commence le 19 septembre et qui a fini le 22 novembre 2001 durant cette période c'est l'anpe qui ma payer mais je travaillée dans le magasin comme tous les autre je fesser mes 35 h

du coup j'ai accouchée le 18 octobre 2012 donc j'ai demander un congé parentale a l'issue de mon congé maternité qui ce termine le 20 février

de plus en plus de mon enfant née le 18 octobre j'ai un enfant née le 10 avril 2010 et d'autre enfant de 7 et 8 ans

je précise que le magasin a accorder a des maman embauché a la même date que moi accoucher avant moi des retour a temps partiel mais a refuser le min a temps complet


merci de votre aide je ne c plus quoi fait
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

pour avoir le droit au congé parental, il faut avoir 1 an d'ancienneté à la date de l'accouchement, ce que vous ne semblez pas avoir. Vous dites que vous étiez en formation payée par pole emploi jusqu'au 22 novembre 2012. Donc salariée de votre entreprise au mieux depuis le 23 novembre?

dc c'est normal qu'on vous le refuse

désolée
0