Faut assumer et réparer nos erreurs

Utilisateur anonyme - 29 janv. 2013 à 19:05
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 31 janv. 2013 à 10:50
Bonjour,
Perso je vais demande l annulation de mes dettes car je suis dans une situation très délicate financièrement. Je rembourses depuis 2007 car j estime que j avais fait une bêtises je devais assumé .
Mais j ai lu un message qui m a fait bondir , certe on ce retrouve parfois dans des situations délicate mais j ai lu le message d une personne qui avait demander un dossier de surendettement et qui demander l effacement de ces dettes .
Je pense qu il faut assumé nos erreurs subir ce qu on a crée .
Si on a le droit qu a une carte basique c est pas pour rien .si l interdiction d un chéquier ou d un découvert est interdit c est logique .
Perso j ai une carte basique et ça me va , je m en veux d avoir fait t en d erreur et pour rien au monde je souhaite retomber dedans .
Si l on me refuse l effacement de mes dettes je ne dirais pas c est injuste .
On subit ce qu on a crée et il faut assumer et respecte cela et non être scandalisé .

1 réponse

Donc en gros si quelqu'un d'autre demande l'effacement de ses dettes, c'est mal.
Alors que vous vous apprêtez à faire la même chose parce que vous êtes "dans une situation délicate". Et vous parlez d'assumer ? Intéressant.
-1
Vous ne lisez pas correctement Mycroft !
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 270
31 janv. 2013 à 10:50
Bonjour

Donc en gros si quelqu'un d'autre demande l'effacement de ses dettes, c'est mal.
Vous lisez vraiment ce que vous avez envie de lire!

Il n'a pas dit que c'était mal de demander l'effacement de ses dettes, il regrette juste que certaines personnes prennent cela comme un dû et ne se remettent aucunement en cause, comme si tout était de la faute des autres
0