Dégât des eaux

calypso88 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - 29 janv. 2013 à 12:13
calypso88 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - 29 janv. 2013 à 21:26
Bonjour,

Je souhaite avoir vos avis. J'ai fait l'acquisition d'une maison cet été et aujourd'hui j'ai un gros dégât des eaux. Une infiltration au niveau de la cheminée et du toit. Les ouvriers me conseillent de colmater le toit et la cheminée.
De plus comme l'infiltration se situe sous les combles, la fuite a été perceptible par l'infiltration au niveau du planché. Donc aujourd'hui je dois aussi refaire, le plancher et le plafond du rez de chaussée.
Qu'elles sont les solutions? Existe-t-il un moyen de se retourner contre les vendeurs?
L'assurance prendra t-elle quelque chose en charge?

Merci de me répondre.

Cordialement

2 réponses

Bonsoir
en effet l'assurance habitation devrait couvrir ceci. Vous voulez faire un recours pour vice caché soit, mais il faudra prouver 1-que le vice était là avant la vente 2-que les vendeurs étaient au courant et vous ont caché le pb...alors que l'assurance couvrirait les frais sans trop de dépenses d'énergie inutile....
cordialement
0
calypso88 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013
29 janv. 2013 à 21:26
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre!
0