Augmentation du loyer retro-actif
Snoop76600
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous devons rendre la maison en location de mon beau-pere décédé il y a peu.
Le bien a tjs été geré directement par le propriétaire jusqu'a il y a 4mois.
au moment de rendre le bien, l'agence immo nous demande 1850€ d'augmentation de loyer retroactif alors que la proprietaire ne le souhaite pas.
Ont ils le droit de demander cela sur une periode ou il ne s'occupait pas de la maison
Cordialement
Nous devons rendre la maison en location de mon beau-pere décédé il y a peu.
Le bien a tjs été geré directement par le propriétaire jusqu'a il y a 4mois.
au moment de rendre le bien, l'agence immo nous demande 1850€ d'augmentation de loyer retroactif alors que la proprietaire ne le souhaite pas.
Ont ils le droit de demander cela sur une periode ou il ne s'occupait pas de la maison
Cordialement
A voir également:
- Augmentation du loyer retro-actif
- Augmentation du loyer - Guide
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Augmentation cmg - Guide
- Augmentation prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
l'agence n'est que le mandataire et ne fait que retranscrire ce que le propriétaire lui demande et est en droit d'exiger
si le propriétaire est effectivement ok pour ne pas vous demander ce rappel faite le lui écrire sur un papier et opposez le à l'agence
d'autre part je ne vois pas trop comment il pourrait être légal de demander à une personne décédée un rappel de loyers ou charges