Vente d'une résidence secondaire
Barbelivien
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'hériter d'une maison, mon notaire m'indique que du fait que s'est une vente de "Maison secondaire", je suis assujettie à la taxe de "Plus-value". Puis-je en être exonéré du fait que je dispose de revenus modeste et qu'en outre, je n'ai pas été imposé sur les revenus 2012 (impôts sur les revenus 2011).
D'autre part, nous avons signé le 24 Avril dernier, les actes de succession,et nous avons toujours rien reçue..!!!, est-ce bien normal...??? .
Enfin, n'étant pas satisfait des prestations du notaire, puis-je le "dessaisir des dossiers" au profit de mon notaire ?.
Je vous remercie par avance des réponses que vous pourrez me dispenser.
D'autre part, nous avons signé le 24 Avril dernier, les actes de succession,et nous avons toujours rien reçue..!!!, est-ce bien normal...??? .
Enfin, n'étant pas satisfait des prestations du notaire, puis-je le "dessaisir des dossiers" au profit de mon notaire ?.
Je vous remercie par avance des réponses que vous pourrez me dispenser.
A voir également:
- Vente d'une résidence secondaire
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Plafond vente ferraille particulier - Forum Impôts
- Transformer investissement locatif en résidence principale - Forum plus-values