Certegy sas delaisbse rejet de chèque

Résolu
Nounou - Modifié le 23 juil. 2021 à 17:02
 Nounou - 23 juil. 2021 à 17:38
Bonjour,
Suite a un chèque regeter, et puis finalement régulariser, certegy sas transax ,continuera rejeté mes chèque en magasin au bout de 2 mois est ce normal

merci de votre réponse

1 réponse

transax Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2021  
23 juil. 2021 à 17:04
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre message.

Vous trouverez des informations complémentaires sur notre activité en naviguant sur : https://www.transax.fr/infos-consommateurs/

Pour toute demande d’explication sur votre transaction par chèque et conformément au Règlement Général sur la Protection des Données Personnelles, vous pouvez accéder aux informations vous concernant. A cette fin, nous vous demandons de nous communiquer par email une copie de votre carte d’identité, le numéro de chèque, l’heure et la date de la transaction.
Vous pouvez aussi nous écrire à l’adresse suivante en joignant ces informations à votre correspondance.

Certegy SAS
TSA 52222
92508 Rueil Malmaison Cédex
contact.france@fisglobal.com

Nous y apporterons une réponse dans un délai d’un (1) mois à compter de la réception complète de votre demande.

En outre, vous trouverez des informations complémentaires sur la façon dont CERTEGY traite les données personnelles en suivant ce lien : https://www.transax.fr/a-propos-de-nous/privacy/

La société Certegy SAS s’engage activement dans la lutte contre la fraude.
La société Certegy SAS permet aux commerçants d’accepter les règlements par chèque en toute sécurité et instantanément tout en vous protégeant.

Avec nos remerciements.
Bonne journée.

L’équipe TRANSAX
FIS™ (nom commercial de la société Certegy SAS)
RCS Nanterre B 383 720 281
-1
Je vous remercie pour votre réponse et j'ai aussi obtenu ce renseignement :
Lorsque l'on a un chèque refusé par transax il y a un délais de 27 jours des l'encaissement du chèque au près de la banque pour pouvoir refaire des chèque en magasin
0