Problème avec propriétaire ...
passat 2002
Messages postés
28
Statut
Membre
-
marcuscaesar Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marcuscaesar Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En faite j ai quelques problèmes avec mon propriétaire , ça va faire un an que il fait des travaux dans son appartement et sa me dérange , peux je porter plainte on disant que les travaux me dérange, il y a trop de bruite, ect
merci
En faite j ai quelques problèmes avec mon propriétaire , ça va faire un an que il fait des travaux dans son appartement et sa me dérange , peux je porter plainte on disant que les travaux me dérange, il y a trop de bruite, ect
merci
3 réponses
-
Bonjour
Vous êtes locataire , payez un loyer dans ce but et rien ne vous oblige à laisser entrer le propriétaire ou un réparateur sans votre autorisation
Sur une entrée en force , portez plainte c'est une effraction punissable par la loi -
Bonsoir,
ça va faire un an que il fait des travaux dans son appartement
Ces travaux sont réalisés chez vous ou dans l'appartement du proprio qui habite dans le même bâtiment ? Soyez un peu plus précis.
Cdlt. -
Si les travaux sont réalisés dans l'immeuble, aux heures et jours ouvrables, rien à dire, rien à faire.
Patience ... ça finira bien un jour ...
Cordialement