Proprietaire mal honnette
cocoarko
Messages postés
2
Statut
Membre
-
bern29 Messages postés 5288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bern29 Messages postés 5288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon proprietaire pretend que je lui doit de l argent celui ci a condamné mon appartement avec toutes mes affaires perso a l interieur et me demande 1500euros en especes et sans justificatifs pour pouvoir recuperé mes affaires
quel recours ai je merci
quel recours ai je merci
A voir également:
- Proprietaire mal honnette
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement forum - Forum Louer un logement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Logement mal insonorisé recours ✓ - Forum Voisinage
- Mon patron me parle mal que faire - Forum CDI
- Propriétaire qui se croit tout permis ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
il n'en a pas le droit
c'est une violation de domicile portez plainte au commissariat
vous pouvez faire intervenir un serrurier en disant que vous avez perdu les clefs du logement
changer la serrure (barillet) en tous cas
c'est une violation de domicile portez plainte au commissariat
vous pouvez faire intervenir un serrurier en disant que vous avez perdu les clefs du logement
changer la serrure (barillet) en tous cas
cocoarko
merci a vous j ai porter plainte aujourd hui
je suis retourner dans ma maison j avais louer cette maison car j avais pris un commerce dans se vilage je suis rester un mois et demi et je suis tomber malade hospitaliser le verdict est tomber cancer au poumons entre deux chimios je suis retourner chercher mes affaires et la il me dit que je lui doit de l argent je lui demande se que je lui doit car mes loyer etait a jour et la il me sort tu donne 1500euros ou il y a pas d affaires