Soucie avec RSI

AE GYSSELS Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 - Modifié par BmV le 29/01/2013 à 17:45
abracadabrante Messages postés 233 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 - 13 janv. 2013 à 16:12
Bonjour à tous
je me suis installé auto entrepreneur en fin 2010 sous ce statut reconnu par la Chambre de Mêtiers
Le RSI à tout simplement changé mon statut d'auto entrepreneur en celui de chef d'entreprise ce qui a pour effêt des cotisations assez lourdes...
Le RSI à reconnu
don erreur donc à changé mon statut et de plus il m'informe qu'il annule les cotisations ainsi que les demandes de receouvrement par huissier.... mais sous la menace de huissier de venir saisir mes meuble j'ai fait un chèque de plus de 2000 € pour couper cette procédure....
J'ai des promesses de remboursement mais je viens d'apprendre qu'ils n'ont pas de crédit pour cela et d'un autre côté l'on m'informe que l'argent est chez le huissier ??? j'ai donc contacté ce huissier qui m'informe avoir reversé cette somme au RSI ...
Je viens donc de saissir le Procureur de la République pour un dépôt de plainte
mais aussi le TASS Tribunal des affaires sociale pour dénoncer cette situation...
Ma question est donc le suivante existe t'il une autre solution ? Je pensais déposer plainte contre une personne physique en la personne du responsable service contentieux pour incompétence et négligence car il faut savoir que pour régler ces cotisations
annulées et caduques j'ai été dans un premier temps obligé de demandé une extension de ma trésorerie qui n'était valable que 15 jours et faire un crédit sur 24 mois ...
Souhaitant une réponse à ma situation
Cordialement à tous

1 réponse

abracadabrante Messages postés 233 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 158
13 janv. 2013 à 16:12
Bonjour,

Vous êtes comme des milliers de personnes en conflit avec le RSI. Pour vous défendre voyez :

http://sosrsi.com

Cordialement
0