Dégât des eaux avant emménagement

angelbibi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 - 10 janv. 2013 à 11:54
bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 - 10 janv. 2013 à 12:03
Bonjour,

Je vais emménager ce weekend dans mon nouvel appartement seulement hier mon agence immobilière m'a contacté pour me dire qu'il y a eu un dégât des eaux dans l'appartement.

Mail de l'agence immo "Apparemment cela serait arriver vers fin décembre, et constaté parla propriétaire au 1er étage les pieds dans l'eau au nouvel an. Le salon est touché ainsi que les WC. La fuite provient des toilettes du 4 ème, robinet qui fuit sur la réserve d'eau. Vu la chaleur qui règne on ne sent pas l'humidité, mais le mur du salon est quand même bien attaqué."

Je dois absolument emménager car je laisse mon appartement actuel la semaine prochaine.
Quels sont les risques encourrus si j'emménage?
Quels sont les sujets que je dois aborder avec l'agence immobilière (et le propriétaire)?

Merci

1 réponse

bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 1 286
10 janv. 2013 à 12:03
faire noter à l'état des lieux l'ensemble des dégâts
le mode et date prévu de réalisation des travaux
vous pouvez peut être négocier un dédommagement pour les inconvénients (travaux poussière, jouissance partielle des lieux...)
0