Recherche texte législatif
Résolu
feyenoord
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Feyenoord -
Feyenoord -
Bonjour,
Je n'arrive nullepart à trouver les conditions dont parle l'article R.423-3 du code de l'urbanisme. Quelqu'un pourrait m'aider (même au service public ils n'ont pas pu me répondre ...) ??? Le texte : Le maire affecte un numéro d'enregistrement à la demande ou à la déclaration et en délivre récépissé dans des conditions prévues par arrêté du ministre chargé de l'urbanisme.
Vraiment, ça m'aiderait beaucoup de savoir. Merci encore
Je n'arrive nullepart à trouver les conditions dont parle l'article R.423-3 du code de l'urbanisme. Quelqu'un pourrait m'aider (même au service public ils n'ont pas pu me répondre ...) ??? Le texte : Le maire affecte un numéro d'enregistrement à la demande ou à la déclaration et en délivre récépissé dans des conditions prévues par arrêté du ministre chargé de l'urbanisme.
Vraiment, ça m'aiderait beaucoup de savoir. Merci encore
A voir également:
- Recherche texte législatif
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
- Rgpd texte - Guide
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Texte procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Texte de prêt confiance - Forum surendettement
7 réponses
bonjour je ne sais pas si cela pourras vous aider
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000006819890/2013-01-10/#LEGIARTI000006819890
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000006819890/2013-01-10/#LEGIARTI000006819890
lorsque vous cherchez un texte de loi taper dans votre moteur de recherche
legifrance (suivit de la reference de l'article cherché)
comme ici
legifrance article R.423-3 du code de l'urbanisme
legifrance (suivit de la reference de l'article cherché)
comme ici
legifrance article R.423-3 du code de l'urbanisme
Bonjour,
Ehhh oui évidemment. C'est la première chose que j'ai faite mais hélas, impossible de trouver les fameuses conditions dont il est question ...
Merci tout de même, c'est sympa
Ehhh oui évidemment. C'est la première chose que j'ai faite mais hélas, impossible de trouver les fameuses conditions dont il est question ...
Merci tout de même, c'est sympa
Bonjour. La réponse à votre question (conditions) figure dans les art A 423-1 et suivants du code de l'urbanisme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, Merci de votre réponse mais malheureusement elle n'est pas valide. Je m'explique : c'est justement dans les textes que vous nommez qu'on réfère à un arrêté ministériel. C'est cet arrêté que je cherche?
Cordialement
Feyenoord
Cordialement
Feyenoord
Bonjour. Désolé, mais je maintiens ce que j'ai dit.Vous ne maîtrisez pas ou n'interprétez pas correctement le code de l'urbanisme.Puisque apparemment ce dernier ne vous suffit pas , je vous donne la référence de l'arrêté que vous recherchez (qui ne vous apportera pas davantage): arrêté 2007-06-06 du 6 juin 2007, publié au JO N° 142 du 21 juin 2007, page 10655.