Recherche texte législatif
Résolu
feyenoord
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Feyenoord -
Feyenoord -
Bonjour,
Je n'arrive nullepart à trouver les conditions dont parle l'article R.423-3 du code de l'urbanisme. Quelqu'un pourrait m'aider (même au service public ils n'ont pas pu me répondre ...) ??? Le texte : Le maire affecte un numéro d'enregistrement à la demande ou à la déclaration et en délivre récépissé dans des conditions prévues par arrêté du ministre chargé de l'urbanisme.
Vraiment, ça m'aiderait beaucoup de savoir. Merci encore
Je n'arrive nullepart à trouver les conditions dont parle l'article R.423-3 du code de l'urbanisme. Quelqu'un pourrait m'aider (même au service public ils n'ont pas pu me répondre ...) ??? Le texte : Le maire affecte un numéro d'enregistrement à la demande ou à la déclaration et en délivre récépissé dans des conditions prévues par arrêté du ministre chargé de l'urbanisme.
Vraiment, ça m'aiderait beaucoup de savoir. Merci encore
7 réponses
-
bonjour je ne sais pas si cela pourras vous aider
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000006819890/2013-01-10/#LEGIARTI000006819890 -
lorsque vous cherchez un texte de loi taper dans votre moteur de recherche
legifrance (suivit de la reference de l'article cherché)
comme ici
legifrance article R.423-3 du code de l'urbanisme -
Bonjour,
Ehhh oui évidemment. C'est la première chose que j'ai faite mais hélas, impossible de trouver les fameuses conditions dont il est question ...
Merci tout de même, c'est sympa -
Bonjour. La réponse à votre question (conditions) figure dans les art A 423-1 et suivants du code de l'urbanisme.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour, Merci de votre réponse mais malheureusement elle n'est pas valide. Je m'explique : c'est justement dans les textes que vous nommez qu'on réfère à un arrêté ministériel. C'est cet arrêté que je cherche?
Cordialement
Feyenoord -
Bonjour. Désolé, mais je maintiens ce que j'ai dit.Vous ne maîtrisez pas ou n'interprétez pas correctement le code de l'urbanisme.Puisque apparemment ce dernier ne vous suffit pas , je vous donne la référence de l'arrêté que vous recherchez (qui ne vous apportera pas davantage): arrêté 2007-06-06 du 6 juin 2007, publié au JO N° 142 du 21 juin 2007, page 10655.
-
Bonjour, Merci bien pour votre réponse. En effet c'est bien le texte de l'arrêté que je cherchais ... Cela m'apporte les précisions que je cherchais ;)