Recherche texte législatif

Résolu
feyenoord Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 - 10 janv. 2013 à 12:49
 Feyenoord - 10 janv. 2013 à 18:10
Bonjour,
Je n'arrive nullepart à trouver les conditions dont parle l'article R.423-3 du code de l'urbanisme. Quelqu'un pourrait m'aider (même au service public ils n'ont pas pu me répondre ...) ??? Le texte : Le maire affecte un numéro d'enregistrement à la demande ou à la déclaration et en délivre récépissé dans des conditions prévues par arrêté du ministre chargé de l'urbanisme.

Vraiment, ça m'aiderait beaucoup de savoir. Merci encore

7 réponses

bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 179
10 janv. 2013 à 12:55
0
bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 1 287
10 janv. 2013 à 13:08
lorsque vous cherchez un texte de loi taper dans votre moteur de recherche

legifrance (suivit de la reference de l'article cherché)

comme ici

legifrance article R.423-3 du code de l'urbanisme
0
Bonjour,
Ehhh oui évidemment. C'est la première chose que j'ai faite mais hélas, impossible de trouver les fameuses conditions dont il est question ...
Merci tout de même, c'est sympa
0
Bonjour. La réponse à votre question (conditions) figure dans les art A 423-1 et suivants du code de l'urbanisme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, Merci de votre réponse mais malheureusement elle n'est pas valide. Je m'explique : c'est justement dans les textes que vous nommez qu'on réfère à un arrêté ministériel. C'est cet arrêté que je cherche?
Cordialement
Feyenoord
0
Bonjour. Désolé, mais je maintiens ce que j'ai dit.Vous ne maîtrisez pas ou n'interprétez pas correctement le code de l'urbanisme.Puisque apparemment ce dernier ne vous suffit pas , je vous donne la référence de l'arrêté que vous recherchez (qui ne vous apportera pas davantage): arrêté 2007-06-06 du 6 juin 2007, publié au JO N° 142 du 21 juin 2007, page 10655.
0
Bonjour, Merci bien pour votre réponse. En effet c'est bien le texte de l'arrêté que je cherchais ... Cela m'apporte les précisions que je cherchais ;)
0