Marre des locataires !!!

Résolu
vegoursin Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 29 déc. 2012 à 15:06
 Utilisateur anonyme - 30 déc. 2012 à 17:57
Bonjour,


Je suis propriétaire depuis quelques années et je suis dans un appartement qui est très mal rénover et aucun confort et je suis au fond de la coure et à coté un autre logement et il est loué par une locataire mais depuis qu' elle est arrivé et ne fait pas du tout attention à ce que sa ne génère pas trop pour les autres et ne surveille pas à l ' autonomie du voisinage et qui
ne fait rien pour arranger les troubles de nuisance et qui devient trop excessifs et elle s'en moque de ne pas vouloir s' entendre entre le voisinage et elle a agressé depuis qu' elle occupe
son loyer et ne tienne pas compte de la jouissance des autres .
J' ai voulu essayé de faire plusieurs démarches pour se sortir de ce trou malgré qui ont tous fait pour être dans le bien mais sa été complétement inachevé et y que des remords par le syndic de famille et ne peut pas défendre pour la soeur et le propriétaire du bail se connaissent mais ne font pas effet pour la liaison entre la locataire et qui se jette comme si ils ne veulent rien comprendre .
Est ce que je dois formuler un dossier pour avoir une aide juridique et que j' ai malgré une mesure de protection des majeurs mais celle ci ne fait rien pour ne pas commettre les erreurs et que je cherche comment je pourrais me sortir de cet enclot de misère ici ou y a 6 habitants font tous la grimace et se camoufle et qui ne dise rien et pour se faire ramasser autant .
Je n' en peux plus et je ne tolère pas ces individus et qui cesse de s'empirer et qui ne font rien
pour être à la hauteur et qui se croive tous intelligent et qui sont de bonnes fois mais
c' est le contraire de tout y a quelque chose qui est pas clair du tout de ce qui se passe dans cette résidence qui est pas du tout logique et laisse courir trop de inconvénient .

4 réponses

Pas tout compris
2
aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 321
30 déc. 2012 à 15:33
bonjour

Est ce que je dois formuler un dossier pour avoir une aide juridique et que j' ai malgré une mesure de protection des majeurs mais celle ci ne fait rien pour ne pas commettre les erreurs et que je cherche comment je pourrais me sortir de cet enclot de misère ici ou y a 6 habitants font tous la grimace et se camoufle et qui ne dise rien et pour se faire ramasser autant . 

ce serait déjà bien de formuler une phrase compréhensible.
1
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 740
29 déc. 2012 à 18:16
Bonjour,

Merci pour cette info, très utile.
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2012 à 17:57
BONSOIR il m est impossible de comprendre votre POST S V P faite vous aider afin que celui ci soit comprehensible attention cela n est pas un reproche de ma part il est tout a fait comprehensible de ne pas bien metriser votre demande avec tous mes regres je vous souhaite une bonne annee2013
0