Déneigement
tonisha
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je demeure sur un chemin privé et l'hivers on s'arrange pour se trouver un déneigeur. Mes voisin d'en arrière l'hivers pour ne pas payer le déneigement, ils se stationnent chez le voisin qui n'est pas sur notre chemin privé. Ils le paient d'un montant X.Ils se font un petit chemin en raquette qui passe sur notre terrain pour aller à leur chalet. La première année, ils nous ont dit on a jamais payer pis on ne vient presque pas l'hivers alors on ne paient pas!!!
Ont-ils le droit de faire ça?
Messemble que tout le monde pourrais faire ça...se stationner chez les voisin pour ne pas payer le déneigement?
Merci
je demeure sur un chemin privé et l'hivers on s'arrange pour se trouver un déneigeur. Mes voisin d'en arrière l'hivers pour ne pas payer le déneigement, ils se stationnent chez le voisin qui n'est pas sur notre chemin privé. Ils le paient d'un montant X.Ils se font un petit chemin en raquette qui passe sur notre terrain pour aller à leur chalet. La première année, ils nous ont dit on a jamais payer pis on ne vient presque pas l'hivers alors on ne paient pas!!!
Ont-ils le droit de faire ça?
Messemble que tout le monde pourrais faire ça...se stationner chez les voisin pour ne pas payer le déneigement?
Merci
A voir également:
- Déneigement
- Déneigement trottoir - Guide
1 réponse
Bonjour,
Ce déneigement c'est pas un service public.
Alors, que ceux qui ont trouvé un moyen pour ne pas en avoir besoin ne participent pas à son financement, ça me semble normal
Messemble que tout le monde pourrais faire ça ...
Et pourquoi pas ?
Ce déneigement c'est pas un service public.
Alors, que ceux qui ont trouvé un moyen pour ne pas en avoir besoin ne participent pas à son financement, ça me semble normal
Messemble que tout le monde pourrais faire ça ...
Et pourquoi pas ?
Utilisateur anonyme
P'têt ben que c'est pas pareil que chez nous, au Canada ?
tonisha
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
mais pk l'été il passerait dans la chemin et l'hivers il ne passerait pas pour ne pas payer?
tonisha
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
le voisin d'en face aussi ne viens que 1 à 2 fois l'hivers et il paye quand même...
tonisha
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
pis en plus il passe sur mon terrain...c'est CHEAP !!
Utilisateur anonyme
clôturez votre terrain...