Reconversion pour être infirmière
So-13
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2020
-
7 sept. 2020 à 19:50
So-13 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2020 - 7 sept. 2020 à 21:24
So-13 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2020 - 7 sept. 2020 à 21:24
A voir également:
- Reconversion en infirmière
- Être payé pendant ses études d'infirmière - Forum salariés
- Reprendre ses études à 40 ans ✓ - Forum salariés
- Assedic pendant la formation d'infirmière ✓ - Forum formation
- Formation infirmière payée par lhôpital - Forum litiges
- Avis rachat patientèle infirmière libérale - Forum Création d'entreprise
1 réponse
So-13
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2020
7 sept. 2020 à 21:24
7 sept. 2020 à 21:24
Bonjour je suis actuellement salarié dans une entreprise sous-traitante Télé conseillers qui a été racheté par le groupe Altice (sfr ) la galère quoi ..????
J’aimerais me réorienter en passant par une formation d’infirmière et je ne connais absolument pas la démarche à suivre si quelqu’un peut m’aider ????????
J’ai actuellement en ma possession un bac pro
Est-ce que je dois passer par en première année de prépa A fin d’être prise pour la formation d’infirmière ?Si oui combien coûte-t-elle? Combien de temps ça dure?
Est-ce que je peux entamé la formation Sans prépa? Comment souscrire qu’est-ce que je dois passer par un organisme Comme le Fongecif ? Est-ce que Fongecif prend en charge mes trois années de formation si quelqu’un connaît les réponses à mes questions Informez-moi..
Je vous remercie à tous par avance ????????????
J’aimerais me réorienter en passant par une formation d’infirmière et je ne connais absolument pas la démarche à suivre si quelqu’un peut m’aider ????????
J’ai actuellement en ma possession un bac pro
Est-ce que je dois passer par en première année de prépa A fin d’être prise pour la formation d’infirmière ?Si oui combien coûte-t-elle? Combien de temps ça dure?
Est-ce que je peux entamé la formation Sans prépa? Comment souscrire qu’est-ce que je dois passer par un organisme Comme le Fongecif ? Est-ce que Fongecif prend en charge mes trois années de formation si quelqu’un connaît les réponses à mes questions Informez-moi..
Je vous remercie à tous par avance ????????????