Comment obtenir le respect du PLU
Résolu
Grard-29
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2012
-
25 déc. 2012 à 12:40
Grard-29 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 - 26 déc. 2012 à 15:41
Grard-29 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 - 26 déc. 2012 à 15:41
A voir également:
- Mon voisin ne respecte pas le plu
- Mon voisin s'appuie sur mon grillage ✓ - Forum Voisinage
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin ✓ - Forum Immobilier
- Mon voisin fait du bruit en marchant - Forum Voisinage
- Ai je le droit de jeter les feuilles de mon voisin chez lui - Forum Voisinage
- Mon voisin filme chez moi avec son téléphone - Forum Justice
7 réponses
BmV
Messages postés
91336
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
18 476
25 déc. 2012 à 12:52
25 déc. 2012 à 12:52
Ces saisines ont-elles bien été faites par écrit (de préférence par LR+AR) ?
Des photos ont-elles été prises ?
Y'a-t-il eu des témoins du passage du policier constatant la situation ?
Si oui, il peut sembler utile de rassembler tout cela et tout autre élément à charge pour simultanément déposer plainte auprès de la gendarmerie nationale et déposer un recours hiérarchique chez le préfet/sous-préfet.
Si les autres voisins "agressés" sont prêts en plus soit à appuyer ces démarches par des témoignages écrits qui y seront joints soit à entreprendre la même de leur côté, cela pourrait avoir un poids supplémentaires intéressant ...
En-dehors de toute procédure formalisée, il peut également être "utile" d'avertir innocemment la presse locale si au bout d'un temps raisonnable rien ne se produit...
Des photos ont-elles été prises ?
Y'a-t-il eu des témoins du passage du policier constatant la situation ?
Si oui, il peut sembler utile de rassembler tout cela et tout autre élément à charge pour simultanément déposer plainte auprès de la gendarmerie nationale et déposer un recours hiérarchique chez le préfet/sous-préfet.
Si les autres voisins "agressés" sont prêts en plus soit à appuyer ces démarches par des témoignages écrits qui y seront joints soit à entreprendre la même de leur côté, cela pourrait avoir un poids supplémentaires intéressant ...
En-dehors de toute procédure formalisée, il peut également être "utile" d'avertir innocemment la presse locale si au bout d'un temps raisonnable rien ne se produit...