Facture EDF
Résolu
Mira5339
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 23 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2014
-
23 déc. 2012 à 08:22
Energizor Messages postés 26103 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 janvier 2025 - 23 déc. 2012 à 12:44
Energizor Messages postés 26103 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 janvier 2025 - 23 déc. 2012 à 12:44
2 réponses
jmp59
Messages postés
29287
Date d'inscription
mercredi 9 juin 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
3 794
23 déc. 2012 à 09:33
23 déc. 2012 à 09:33
Bonjour,
En tort, pas en tort, la question n'est pas là, ... pour le moment.
Mais le jour où ils s'en apercevront tu auras un problème si tu n'es pas en mesure de payer ce qu'ils te réclameront.
Bien sur, tu peux faire l'autruche, c'est pas vraiment malhonnête. Mais perso, à ta place je les relancerais quand même.
En tort, pas en tort, la question n'est pas là, ... pour le moment.
Mais le jour où ils s'en apercevront tu auras un problème si tu n'es pas en mesure de payer ce qu'ils te réclameront.
Bien sur, tu peux faire l'autruche, c'est pas vraiment malhonnête. Mais perso, à ta place je les relancerais quand même.
Energizor
Messages postés
26103
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 janvier 2025
19 560
Modifié par Energizor le 23/12/2012 à 12:44
Modifié par Energizor le 23/12/2012 à 12:44
Bonjour,
Appelez EDF rapidement. Apparemment, votre contrat n'a pas été activé correctement, et du point de vue d'ERDF (gestionnaire du réseau de distribution), vous êtes en train de consommer de l'électricité sans contrat. Pour eux, il s'agit d'une fraude.
Un jour ou l'autre, un technicien d'ERDF va couper l'électricité sans préavis, et vous risquez de recevoir une facture d'ERDF avec toute votre consommation et des frais de constat de fraude d'environ 400 €... Et l'électricité ne sera pas rétablie tant que vous n'aurez pas payé intégralement la facture.
Par contre, en appelant EDF au 09 69 32 15 15 et en finalisant votre contrat, vous serez en règle et vous pourrez même négocier des délais pour payer votre consommation.
Appelez EDF rapidement. Apparemment, votre contrat n'a pas été activé correctement, et du point de vue d'ERDF (gestionnaire du réseau de distribution), vous êtes en train de consommer de l'électricité sans contrat. Pour eux, il s'agit d'une fraude.
Un jour ou l'autre, un technicien d'ERDF va couper l'électricité sans préavis, et vous risquez de recevoir une facture d'ERDF avec toute votre consommation et des frais de constat de fraude d'environ 400 €... Et l'électricité ne sera pas rétablie tant que vous n'aurez pas payé intégralement la facture.
Par contre, en appelant EDF au 09 69 32 15 15 et en finalisant votre contrat, vous serez en règle et vous pourrez même négocier des délais pour payer votre consommation.