Recours
veroniquemrssn
Messages postés
24
Statut
Membre
-
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis locataire d'un appartement, j 'ai reçu dans ma boite aux lettres sur feuille libre un avis de passage pour installation de compteurs individuels .Je n 'étais pas chez moi pendant ce temps...j'ai donc reçu autre avis de rappel avec menace que l'on coupe mon eau.Je vis seule avec mon bébé de 2 ans.Est ce légal une telle procédure?Merci pour votre réponse.
Cordialement.
V.MRSSN
Je suis locataire d'un appartement, j 'ai reçu dans ma boite aux lettres sur feuille libre un avis de passage pour installation de compteurs individuels .Je n 'étais pas chez moi pendant ce temps...j'ai donc reçu autre avis de rappel avec menace que l'on coupe mon eau.Je vis seule avec mon bébé de 2 ans.Est ce légal une telle procédure?Merci pour votre réponse.
Cordialement.
V.MRSSN
A voir également:
- Recours
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
- Commission de recours amiable cpam forum - Forum sécurité sociale
- Recours visa accepté temoignage - Forum Formalités et papiers
- Recours gracieux mdph accepté forum - Forum Aides et allocations
- Modèle lettre recours examen - Guide
oui c'est légal, simplement le bailleur aurait pu vous informer
d'un autre côté, après le 1 er avis de passage, vous auriez pu les appeler ...
ne pas confondre parfois le droit et le bon sens ....c'est gonflant ces personnes qui ne font rien et viennent pleurer après, vous pouviez les appeler , le fait d'avoir un bébé ne change rien au problème ..
Inutile de monter sur "vos grands chevaux" !!!!! je ne vois pas ce que les "fonctionnaires" viennent faire dans votre histoire.!
Certes le bailleur auraient du vous prévenir à l'avance, mais VOUS auriez du appeler les services concernés dès le premier avis, contactez le syndic etc... !
le téléphone existe aussi en Allemagne me semble t-il et je pense que vous avez aussi un téléphone portable ?!!
facile donc de fixer un rendez-vous.
cordialement
Non, je crois que c'est réservé aux "fonctionnaires" (qui ont tous trouvé un emploi sur le pas de leur porte, comme chacun sait).