Maison insalubre

slb Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - 21 déc. 2012 à 16:47
slb Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - 21 déc. 2012 à 23:52
Bonjour,
j'habite sur un apart que je suis rentree il as 4 ans e demi le logement il etait neuf jamais habite 6 mois apres j'ai u une fuite d'eau qui a ette rapare e la maison peint a la fin du mois d'octobre de cette anne les murs revient noir au rez de chausse car cest un duplex j'apelle mon agence ils envoi un plombier il me dis la fuite est repare j'attends k les murs ils seche mais je vois toujours l'humidite 2 semaines apres je rapelle car les murs ils continue trampe ils reenvoi un deuxieme plombier il fait les raports une fuit d'eau froide 2 jours apres ils revien ils on rien fais ils ont constater la fuite d'eau froid et le sindic dis de pas toucher les murs lendemain un plombier des sindic passe et constate qui as pas des fuites au niveau des alimentations mais si au niveaux des evacuations je suis sur cette impasse mon fils a fait des prise de sangue pour voir si il avez de l'asme e pour le pire c'est positif la damme de l'agence a tout le coup il veut pas me laisser partir esk j'ai le droit de partir car je vus avec le sindic il ma dis il faus contait 60 jours pour k l'expert il passe et pour notre sante cest pas bon cest que je voulais savoir est que je peux partir sans preavis au alors comme je demande a la damme de l'agence de me trouver un autre logement Merci d'avance

2 réponses

bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 1 282
21 déc. 2012 à 16:55
faut quand même pas pousser
on ne calasse pas une maison neuve insalubre parce qu'il y a quelques dégats à cause d'une fuite d'eau
si vous étiez propriétaire de ce logement vous feriez quoi, vous appelleriez les services sanitaire, vous vous plaindriez qu'il y a eu une fuite et qu'il y a quelque moisissures à cause de ça ?

non là vous exagérez !
ce sont des incidents qui peuvent se produire et qu'il faut réparer
ca n'a rien avoir avec un logement insalubre
1
slb Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012
21 déc. 2012 à 23:52
vous parles comme ça car cest pa vous qui habite la quand je un houdeur incroiable les murs tous noir e avant tout la sante de mon fils car il a jamais des problemes de sante et la j'ai les examains pour le prouver je vous le souhaite pas ni a personne car un fils cest les mieux pour un pere cest facile a dire quand on est pas dans les cas en tout cas merci pour la reponse car je sais cest que j'ai a faire arvoir
0