Réalisation d'une avancée de toit sur maison déjà construite.

Résolu/Fermé
Ervededo Messages postés 13 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 - 15 déc. 2012 à 19:21
BmV Messages postés 90479 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 15 déc. 2012 à 19:29
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un pavillon style: Ile De France,c'est a dire en pente très prononcée .
Ce pavillon a été construit en l'an 2000 . Or,je m'aperçois,qu'il n'a pas de tuiles de rive.par conséquent,les murs extérieurs sont déjà très abimés par les pluies.
J'ai donc pensé faire réaliser une avancée de toit de 40 cm de large, pour protéger mes murs des intempéries .
Quelqu'un peut-il me dire si ce projet est réalisable, et s'il ne comporte pas de danger étant donné que c'est un rajout de toit en quelque sorte.
J'ai reçu deux entreprises qui sont prêtes a l'exécuter ,cependant,je voudrais votre avis , car les entreprises sont toujours d'accord pour tout .
Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

BmV Messages postés 90479 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 18 017
15 déc. 2012 à 19:29
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum juridique.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) par exemple sur http://www.savoirtoutfaire.com/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0