Vente d'une maison de 1964 avec toit amianté
Résolu
matth62
Messages postés
4
Statut
Membre
-
matth62 Messages postés 4 Statut Membre -
matth62 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait réaliser un constat amiante avant-vente de ma toiture qui a des plaques en fibres-ciment,avec de l'amiante,qui sont peintes.Le futur acheteur me signale qu'il a l'obligation (car c'est interdit d'après lui d'avoir un toit en amiante) de supprimer ces plaques amiantées à la charge du vendeur (moins value sur le prix) ou le vendeur doit le faire avant la vente? En sachant que sur le constat de repérage amiante il est préconisé:Il est recommandé de réaliser une évaluation périodique.
Informations conformes à l'annexe III de l'arrêté du 12 décembre 2012:Il convient donc de veiller au maintien du bon état de conservation des matériaux et produits contenant de l'amiante.
Est ce valable pour une vente l'annexe III ?
Merci pour votre réponse
Cordialement
J'ai fait réaliser un constat amiante avant-vente de ma toiture qui a des plaques en fibres-ciment,avec de l'amiante,qui sont peintes.Le futur acheteur me signale qu'il a l'obligation (car c'est interdit d'après lui d'avoir un toit en amiante) de supprimer ces plaques amiantées à la charge du vendeur (moins value sur le prix) ou le vendeur doit le faire avant la vente? En sachant que sur le constat de repérage amiante il est préconisé:Il est recommandé de réaliser une évaluation périodique.
Informations conformes à l'annexe III de l'arrêté du 12 décembre 2012:Il convient donc de veiller au maintien du bon état de conservation des matériaux et produits contenant de l'amiante.
Est ce valable pour une vente l'annexe III ?
Merci pour votre réponse
Cordialement
A voir également:
- Moins value toit amiante
- Amiante toiture achat maison - Meilleures réponses
- Toiture en fibro ciment et vente d une habitation - Meilleures réponses
- % Négociation toit en amiante - Forum Immobilier
- Problème amiante toiture /Vente Maison - Forum Habitation
- Maison phenix amiante - Forum Immobilier
- Plus-value succession indivision - Guide
- Pergola sans toit autorisation - Forum Construire une maison