Problème garantie canapé BUT
olivierro
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 17 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2012
-
17 déc. 2012 à 18:10
dany311 Messages postés 21104 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2025 - 18 déc. 2012 à 00:09
dany311 Messages postés 21104 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2025 - 18 déc. 2012 à 00:09
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai un petit souci avec la garantie de mon canapé BUT.
Le 28/01/2011 est la date d'achat et son prix est de 599€. Depuis environ janvier 2012 mon canapé perd tout son revêtement. J'ai contacté le SAV car sur la facture est marqué: garantie 2ans pièces, main d'oeuvre, déplacement. après 2 mois d'appels, de LRAR la personne du SAV me rappelle en me disant qu'il peut me rembourser le prix du canapé moins une vétusté de 21%.
Ma question est : ont ils le droit d'appliquer une vétusté sur un bien encore sous garantie
En attendant vos réponse, je vous remercie beaucoup de m'accorder un peu de votre temps
Je viens vers vous car j'ai un petit souci avec la garantie de mon canapé BUT.
Le 28/01/2011 est la date d'achat et son prix est de 599€. Depuis environ janvier 2012 mon canapé perd tout son revêtement. J'ai contacté le SAV car sur la facture est marqué: garantie 2ans pièces, main d'oeuvre, déplacement. après 2 mois d'appels, de LRAR la personne du SAV me rappelle en me disant qu'il peut me rembourser le prix du canapé moins une vétusté de 21%.
Ma question est : ont ils le droit d'appliquer une vétusté sur un bien encore sous garantie
En attendant vos réponse, je vous remercie beaucoup de m'accorder un peu de votre temps
A voir également:
- Garantie canapé but avis
- Garantie but canapé - Meilleures réponses
- Extension garantie but - Meilleures réponses
- Garantie canapé but ✓ - Forum Consommation
- Garantie matelas but - Forum Consommation
- Canapé BUT - extension de garantie - Forum Consommation
- Remplacement matelas sous garantie - Forum Consommation
- Canapé qui grince garantie - Forum Consommation
2 réponses
dany311
Messages postés
21104
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 février 2025
6 408
17 déc. 2012 à 18:26
17 déc. 2012 à 18:26
bonjour olivierro
avec copie de votre facture , envoyer un nouveau courrier RAR , décrivant les anomalies (avec quelques photos à l'appui ) et que conformément à la garantie , vous demandez un échange ou un remboursement intégral car ce canapé est affecté d'un vice caché , article 1641 et suivants du code civil.
avec copie de votre facture , envoyer un nouveau courrier RAR , décrivant les anomalies (avec quelques photos à l'appui ) et que conformément à la garantie , vous demandez un échange ou un remboursement intégral car ce canapé est affecté d'un vice caché , article 1641 et suivants du code civil.