Problème garantie canapé BUT
olivierro
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 17 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2012
-
17 déc. 2012 à 18:10
dany311 Messages postés 20864 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 18 déc. 2012 à 00:09
dany311 Messages postés 20864 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 18 déc. 2012 à 00:09
A voir également:
- Garantie canapé but avis
- Extension de garantie but avis - Meilleures réponses
- But garantie 5 ans - Meilleures réponses
- Garantie matelas but - Forum Consommation
- Garantie canapé but - Forum Consommation
- Remplacement matelas sous garantie - Forum Consommation
- Garantie canape but - Forum Consommation
- Canapé qui grince garantie - Forum Consommation
2 réponses
dany311
Messages postés
20864
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2024
6 330
17 déc. 2012 à 18:26
17 déc. 2012 à 18:26
bonjour olivierro
avec copie de votre facture , envoyer un nouveau courrier RAR , décrivant les anomalies (avec quelques photos à l'appui ) et que conformément à la garantie , vous demandez un échange ou un remboursement intégral car ce canapé est affecté d'un vice caché , article 1641 et suivants du code civil.
avec copie de votre facture , envoyer un nouveau courrier RAR , décrivant les anomalies (avec quelques photos à l'appui ) et que conformément à la garantie , vous demandez un échange ou un remboursement intégral car ce canapé est affecté d'un vice caché , article 1641 et suivants du code civil.