Problème garantie canapé BUT
olivierro
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
dany311 Messages postés 21610 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 18 déc. 2012 à 00:09
dany311 Messages postés 21610 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 18 déc. 2012 à 00:09
A voir également:
- Garantie canapé but avis
- Garantie but canapé - Meilleures réponses
- But garantie canapé - Meilleures réponses
- Garantie canapé but ✓ - Forum Consommation
- Canapé BUT - extension de garantie - Forum Consommation
- Garantie matelas but - Forum Consommation
- Canapé qui grince garantie - Forum Consommation
- Remplacement matelas sous garantie - Forum Consommation
2 réponses
bonjour olivierro
avec copie de votre facture , envoyer un nouveau courrier RAR , décrivant les anomalies (avec quelques photos à l'appui ) et que conformément à la garantie , vous demandez un échange ou un remboursement intégral car ce canapé est affecté d'un vice caché , article 1641 et suivants du code civil.
avec copie de votre facture , envoyer un nouveau courrier RAR , décrivant les anomalies (avec quelques photos à l'appui ) et que conformément à la garantie , vous demandez un échange ou un remboursement intégral car ce canapé est affecté d'un vice caché , article 1641 et suivants du code civil.