Refus financement Cetelem But mais marchandise livrée

Mel-76 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Cyms -
Bonjour, je vous explique un peu.
Nous avons demander un financement en 30x avec cetelem chez BUT.
Qui lui a était refusé.
Il nous ont donné la marchandise avant même de savoir si le crédit allée être refusée.
Donc 30x refuser la dame à tenter la demande pour le 20x. Qui pour elle sa allée être refuser mais a tenter comme même.
Nous avons appelé nous mémé CETELEM qu’il nous ont dit qu’il n’aurait pas dû nous passer la marchandise. Au téléphone la dame de BUT nous lui avons demander comment sa allée se passer si du coup c’était refuser le 20x, gros blanc, aucun parole, qui après essayer de tout retourner contre nous parce que elle a sans doute compris qu’elle avait fait une grosse connerie…..
Est ce que c’est arrivé à quelqu’un d’entre vous?
Comment cela c’est fini?
A voir également:

3 réponses

127

Bonjour,

Vous écrivez en courrier R-AR, au siège de cette enseigne en expliquant votre problématique.
Puis vous précisez aussi, que les articles sont récupérable a votre domicile à leurs frais.

Sachant que vous ne pouvez pas être responsable, de cette erreur.
1
Cetelem Entreprise Messages postés 147 Statut Membre   64

Bonjour Mel-76.

Si vous souhaitez avoir un accompagnement pour le retour de votre marchandise, n'hésitez pas à nous contacter en message privé sur notre Facebook Messenger Cetelem France ou Twitter Cetelem France.

A bientôt.
Régis de l'équipe Cetelem France.
1
Cyms

Il m'arrive à peu près la même chose j'ai eu ma marchandise mais le crédit n'est pas complet la vendeuse n'a pas fourni tout les documents. Je n'ai pas été prélevé et Cetelem m'a envoyé des mail :

"Votre demande de financement relative à votre projet du **/**/2022 n'est pas finalisée car l'intégralité des pièces justificatives ne nous a pas été transmise.

Vous devez nous transmettre vos pièces pour que nous puissions étudier votre demande. A défaut, votre dossier ne pourra être complété. Afin de pouvoir vous donner une réponse définitive sur le financement, nous vous invitons à télécharger les documents manquants en cliquant sur le bouton suivant "

Donc techniquement je n'ai pas de crédit mais la marchandise...
0