Ma voisine et sa maman me harcele

Résolu
chantallou Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 - 6 déc. 2012 à 18:14
 Ephora - 6 déc. 2012 à 22:38
Bonjour,
ma nouvelle voisine une jeune qui vient d acquerir cette maison depuis juin veut faire la lois !!!
sa maison se situe en bordure de trottoir et a l'arriere un terrain tout en longueur avec une separation d un grillage qui date deplus 40 ans ! mon terrain ma maison touche le bout de son terrain je suis installé la depuis 25 ans
cette nana rien que pour nous en merder a insatller au bout de son terrain des souches d arbres en guise de chaises et ces installer pratiquement tout l ete avec sa maman rien que pour nous destabiliser , elles ont passer le temps a regarder chez moi et voir ce qui se passer !
quand je passe la tondeuse tout de suite elles arrivent ! quand ont travaillent moi et mon mari directe elles arrivent aussitot meme ma voisine d'a coté ma dit si elles s'installent la ses pour bien regadre chez moi !!!!
je me suis deux fois accrocher avec cette folle parce ce que madame dit que mon mari et moi nous fesons que de regarder LE MONDE A L ENVERS !!!!



comme je lui ai dit ces toi qui vien regarder chez moi car de chez moi je ne peux pas voir a




l'interieur de chez elle meme pas quand elle est sur sa terrasse !!!! alors une vrai folle !!! elle de chez nous elle peut tout voir puis qu'elle s'intalle au bout du terrain

je ne veux pas aller dans son sans son terrain doit faire 80 metres de long









j e lui est conseillé d"entretenir son terrain au lieu de venir me casser les peids
car je pense qu'il ne veulent pas entretenir leur terrain tout simpelment
pouvez vous me dire ce que je peux faire car je n'ais pas envie de passer un autre ete comme en juin

chantal

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 915
6 déc. 2012 à 18:20
Peut être serait il bien de mettre une cloture occultante soit panneau de bois soit canisse
2
chantallou Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012
6 déc. 2012 à 18:35
elle serait tres contente , je ne veux pas aller dans son sans !!! c'est bien elle qui regarde et je sais qu elle na pas le droit de regarder je crois que ces punis par la lois de regarder chez le voisins !!!!!!!!!!
0
chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 879
6 déc. 2012 à 19:11
Cette clôture vous permettrait d'être tranquille.
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 915
6 déc. 2012 à 19:15
Ce n'est pas punis par la loi de regarder chez le voisin.
Si vous voulez la paix protégez vous
0
chantallou Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012
6 déc. 2012 à 21:09
oui j 'ai mis des hortensias 1 m 50 qui devrais grandir mais je sais que la lois me donne aussi des droits !!! epier son voisin comme je voudrais vous expliquer sa na rien a voir comme vous le penser , me dire qu'elle voit mon mari en slip ou autre qui net pas vrais exp.... a partir qu'il y a quelque chose qui devrais grandir ou autre elle n 'a plus le droit !!!!! de me casser les pieds elle ne veut pas entretenir son terrain voila pour quoi !!!
0
chantallou Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012
6 déc. 2012 à 21:34
ephora je prefaire en rester la !!! vous me faite trop de reproche !!!! je n arrive pas a taper mes messages mon ordi ?????


merci encore malgrés tout
0