Offre de prêt antidatée
Fermé
je si
Messages postés
3
Statut
Membre
-
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de recevoir mon offre de prêt de ma banque qui me demande d'antidater la date de signature. Je sais que c'est illégal. Si je le fais, à quelles conséquences je m'expose?
Si je le signale à la banque, ne t elle par contre de me refuser le prêt (sachant que je pourrais peut être les assigner pour déchéance des tx d'intérêts?
Mon but n'est pas forcément de chercher à obtenir déchéance, mais la conseillère est incompétente et a gagner du temps de la sorte que je ne puisse plus me retourner vers une autre banque (notmmant concernant l'envoi de l'offre que j'ai recu le 03/12 alors qu'elle a été éditée le 12/11, c'est pour ça d'ailleurs qu'elle me demande de renvoyer l'offre datée du 05/12 violant délibérément la loi scrivener).
Merci d'avance
Je viens de recevoir mon offre de prêt de ma banque qui me demande d'antidater la date de signature. Je sais que c'est illégal. Si je le fais, à quelles conséquences je m'expose?
Si je le signale à la banque, ne t elle par contre de me refuser le prêt (sachant que je pourrais peut être les assigner pour déchéance des tx d'intérêts?
Mon but n'est pas forcément de chercher à obtenir déchéance, mais la conseillère est incompétente et a gagner du temps de la sorte que je ne puisse plus me retourner vers une autre banque (notmmant concernant l'envoi de l'offre que j'ai recu le 03/12 alors qu'elle a été éditée le 12/11, c'est pour ça d'ailleurs qu'elle me demande de renvoyer l'offre datée du 05/12 violant délibérément la loi scrivener).
Merci d'avance
A voir également:
- Offre de prêt antidatée
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum Immobilier
- Garder son prêt immobilier après la vente - Forum emprunt immobilier
- Texte de confiance de prêt - Forum Justice
- Impossible de faire une offre sur le bon coin - Forum Consommation
5 réponses
Oui mais j'ai peur que , compte rendu de leur erreur, ils trouvent un prétexte pour ne plus m'accorder le prêt (pensant que je pourrais me retourner contre eux ultérieurement) et vu qu'il n'ont pas à justifier d'un refus... seul moi serais lésé..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question