Que faire contre une petition abusive

Résolu
mayott Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 5 déc. 2012 à 18:23
 mayott - 5 déc. 2012 à 20:44
Bonjour,
je me retourne vers vous car je viens de recevoir un courrier de mon syndic qui me dit qu'une petition a été faite contre moi qui precise que les voisins de mon immeuble (qui ont été démarchés par mes voisins du dessous avec qui j'ai des soucis)se plaignent d'altercations verbales, de menaces et insultes , de bruit intempestifs et de coup contre le sol!!
hors en aucun cas il n'y a eu ni de menaces ni d'insultes, les bruits intempestifs ce sont mes voisins qui les causent puisque je m'en suis déjà plainte et de plus j'ai déjà fait un courrier à mon syndic à ce propos! et biensur les coups sur le sol sont bien réels puisque je n'ai jamais pu avoir de discussion avec les fameux voisins et c'est donc le seul moyen que j'avais pour faire cesser le bruit!!
c'est bine l'hopital qui se fout de la charité!! en sachant qu'il s'agit d'une pure vengeance de leur part ! Que dois je faire, quels sont mes moyens de défense, pouvez vous m'eclairer, merci encore. cordialement.

1 réponse

BmV Messages postés 90476 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 18 015
5 déc. 2012 à 19:59
Une pétition n'a aucune valeur légale.

Tant que l'on paie le loyer, il n'y a que peu de motifs de se faire expulser.

Si le syndic ou d'autres veulent réellement "faire" quelque chose, il n'y a qu'une action en justice possible.
Avec les risques que cela comporte en matière de production de preuves ...


                
8
merci pour votre aide. bonne soirée. cordialement.
0