Limite de trrain

Résolu
vera11 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2020 - 3 déc. 2012 à 12:01
 vera11 - 3 déc. 2012 à 15:04
Bonjour,
je viens d'acheter une maison, et je veux faire une clôture "propre".
L'ancien propriétaire a mis juste un grillage et en plus il est à l'intérieur des limites du terrain ;je ne distingue pas bien les véritables bornes:dois-je demander un géomètre et combien celà va-t-il me coûter?
Merci pour vos réponses.

3 réponses

Bonjour. Il faut d'abord que vous vous assuriez que ce terrain n'a pas déjà été borné. Demandez à l'ancien propriétaire, aux voisins.
0
Merci rio loco.
Effectivement ce terrain est déjà borné,mais on ne distingue pas bien les bornes :la Mairie n'a pas l'air de savoir non plus.
0
bern29 Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2024 2 319
3 déc. 2012 à 14:22
La mairie ne vous renseignera pas la dessus !
vous dites : on ne distingue pas bien les bornes, mais vous les voyez quand même ?
dans ce cas tirez une ficelle entre le milieu de chaques bornes, elle définira la limite sur la longueur. Si doute, vous pouvez demander un simple repositionnement des bornes au GE, ça vous coûtera moins cher.
0
merci bien bern29,je vais faire ce que vous me conseillez avec la ficelle.
0