Violation de domicile , harcelement morale...

lilasand Messages postés 11 Date d'inscription lundi 11 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 - 3 déc. 2012 à 09:18
coyote3317 Messages postés 1588 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2023 - 3 déc. 2012 à 10:59
Bonjour , trois ans que j'habite une maison , aucun soucis avec mes voisins , jusqu'a ce que j'aprenne par la mairie , qu'ils ont recu une lettre annonyme (je n'ai que deux voisins proche!)avec photo de l'interieur de ma propriété , le maire me demande d'arreté de me garé contre le mur de mon voisin et me conseil d'aller me garer a la salle des sport se trouvant a 300m!alors que ca ne gene pas du tout mon voisin et vient nous surveiller une fois par semaine ! je n'ai pas d'autre place pour me garer vu que je dispose que d'une place devant mon garage... mes deux voisins interdisent a mes invités de se garer a coté de chez eux et les "harcelent" des qu'il se garent , ils ont deja cassés une claustras sous pretexe que cela les genaient , mais je n'ai malheureusement pas pris de photos n'imaginant meme pas auparavent que c'etait eux , ils ont deja deplacer des objet dans mon allé de garage sous pretxe que cela les genait , mon voisins ayant accuser l'agent municipale pour ne pas se confronter a moi!! je ne sais plus comment faire... merci pour votre aide

1 réponse

coyote3317 Messages postés 1588 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2023 765
3 déc. 2012 à 10:59
si c'est de l'espace publique où vous garez vos voitures, vos voisins n'ont rien à dire. Pour le reste portez plainte, ça les calmera peut-être!
0