Appartement squatté impossible d'emménager
titiha93
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2012
-
18 nov. 2012 à 00:23
Utilisateur anonyme - 18 nov. 2012 à 18:32
Utilisateur anonyme - 18 nov. 2012 à 18:32
A voir également:
- Appartement squatté impossible d'emménager
- T3 definition appartement - Guide
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre ✓ - Forum Immobilier
- Bruit de vibration dans les murs appartement - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Différence entre maison et appartement - Forum Immobilier
7 réponses
voulfka1688
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2020
18 nov. 2012 à 00:55
18 nov. 2012 à 00:55
Ne sont'ils pas tenu de vous permettre le libre accès à se logement ?
peut être un dépôt de plainte les ferai réagir .?
peut être un dépôt de plainte les ferai réagir .?
Utilisateur anonyme
18 nov. 2012 à 02:50
18 nov. 2012 à 02:50
bonjour, Malheureusement tant que le bail n'est pas signé, toutes les paroles dites sont sans valeur, donc le bailleur n'est tenu à rien du tout.
Cependant vous pouvez essayer de leur dire que vous vous trouvez sans rien, et leur demander qu'ils vous trouvent un autre logement, mais ce n'est pas certain que ça marche, vu qu'ils ne sont engagé par aucun bail.
Cependant vous pouvez essayer de leur dire que vous vous trouvez sans rien, et leur demander qu'ils vous trouvent un autre logement, mais ce n'est pas certain que ça marche, vu qu'ils ne sont engagé par aucun bail.
titiha93
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2012
18 nov. 2012 à 12:21
18 nov. 2012 à 12:21
bonjour,
je vous remercie de vos réponses, je suis parti voir si le logement est bien squatté, je trouve la porte d'origine installé et non la porte antisquattage, une personne est sorti en fermant la porte avec la clé qui avait l'air d'être l'original, serait il vraiment du squattage? aussi j'ai bien appelé la societe d'hlm qui m'on dit
que l'appartement est bien reservé au nom de ma conjointe et moi même.
je vous remercie de vos réponses, je suis parti voir si le logement est bien squatté, je trouve la porte d'origine installé et non la porte antisquattage, une personne est sorti en fermant la porte avec la clé qui avait l'air d'être l'original, serait il vraiment du squattage? aussi j'ai bien appelé la societe d'hlm qui m'on dit
que l'appartement est bien reservé au nom de ma conjointe et moi même.
Paris...
Messages postés
1602
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2022
514
Modifié par Paris... le 18/11/2012 à 13:17
Modifié par Paris... le 18/11/2012 à 13:17
Bonjour,
Même si vous avez la confirmation "orale" que le logement vous a bien été réservé à votre Nom et celui de votre conjointe, cela ne veux pas dire que le contrat de Bail devait être signé ce mois-ci, peut-être que ce sera pour la fin de la période hivernale ! Essayez d'en savoir plus en prenant un R-D-V avec l'Office H.L.M... .
Il se pourrait que l'un des ouvriers loge sur place pendant les travaux (simple hypothèse de ma part).
Cordialement.
Même si vous avez la confirmation "orale" que le logement vous a bien été réservé à votre Nom et celui de votre conjointe, cela ne veux pas dire que le contrat de Bail devait être signé ce mois-ci, peut-être que ce sera pour la fin de la période hivernale ! Essayez d'en savoir plus en prenant un R-D-V avec l'Office H.L.M... .
Il se pourrait que l'un des ouvriers loge sur place pendant les travaux (simple hypothèse de ma part).
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
titiha93
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2012
18 nov. 2012 à 13:30
18 nov. 2012 à 13:30
bonjour,
J'ai insisté auprès du gardien et de l'attaché commercial qui m'ont bien confirmé que le logement est squatté pour le moment, la societe nous dit clairement d'oublier car la procédure d'expulsion est trop longue et ils veulent nous refaire d'autre proposition en passant par la commission donc avec le risque de refus sachant que nos revenus ont diminués suite à une fin de cdd.
J'ai insisté auprès du gardien et de l'attaché commercial qui m'ont bien confirmé que le logement est squatté pour le moment, la societe nous dit clairement d'oublier car la procédure d'expulsion est trop longue et ils veulent nous refaire d'autre proposition en passant par la commission donc avec le risque de refus sachant que nos revenus ont diminués suite à une fin de cdd.
une fois de plus en France c'est la loi du plus fort .Il suffit de s'installer pour avoir un logement tandis que vous qui avez droit à ce logement vous êtes dehors .
titiha93
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2012
18 nov. 2012 à 13:50
18 nov. 2012 à 13:50
Tout à fait, je pense que c'est cela qui nous révolte le plus.
Merci du soutien, de plus on a commandé des meubles.
Merci du soutien, de plus on a commandé des meubles.