Acheter ou louer?
Lhomond
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2012
-
16 nov. 2012 à 17:17
Lhomond Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 - 16 nov. 2012 à 19:53
Lhomond Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 - 16 nov. 2012 à 19:53
A voir également:
- Acheter ou louer?
- Mon frère veut acheter la maison de mes parents - Forum Donation-Succession
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre ✓ - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Refus de louer à un chômeur - Forum Immobilier
3 réponses
GERDAN
Messages postés
2370
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2021
1 115
16 nov. 2012 à 18:01
16 nov. 2012 à 18:01
Bonjour,
Quel est votre âge, êtes vous marié, avez vous des enfants, quel est votre capital, quel est votre mode de vie, etc..., etc...
Difficile de vous répondre, tout dépendra de ce que vous recherchez.
Quel est votre âge, êtes vous marié, avez vous des enfants, quel est votre capital, quel est votre mode de vie, etc..., etc...
Difficile de vous répondre, tout dépendra de ce que vous recherchez.
Utilisateur anonyme
16 nov. 2012 à 18:12
16 nov. 2012 à 18:12
bonjour, Etre locataire à l'âge de la retraite, ATTENTION lorsqu'on avance en âge, c'est plus difficile de trouver une location, d'autant plus que la retraite est plus faible que le salaire.
Pour moi, ce serait sans hésitation, j'achèterais, même quelque chose de modeste, mais je voudrais absolument être chez moi pour être tranquille, et si possible en maison particulière, même toute petite.
Pour moi, ce serait sans hésitation, j'achèterais, même quelque chose de modeste, mais je voudrais absolument être chez moi pour être tranquille, et si possible en maison particulière, même toute petite.
Lhomond
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2012
16 nov. 2012 à 19:53
16 nov. 2012 à 19:53
Merci de votre commentaire j k l
C'est ce que me disent certains de mes amis expatries comme moi,d'autres me disent le contraire,ceux ci me donnant comme raisons,de ne pas vouloir immobiliser leur capital dans la pierre,en cas de besoin de liquidites immédiates.N'oublions pas non plus le nombre croissant de personnes ayant du vendre leur résidence,leur retraites ne leur permettant plus de payer l'augmentation du cout de leur maintenance ou/et de payer les taxes foncières.C'est aussi c'est aspect la que je crains.
C'est ce que me disent certains de mes amis expatries comme moi,d'autres me disent le contraire,ceux ci me donnant comme raisons,de ne pas vouloir immobiliser leur capital dans la pierre,en cas de besoin de liquidites immédiates.N'oublions pas non plus le nombre croissant de personnes ayant du vendre leur résidence,leur retraites ne leur permettant plus de payer l'augmentation du cout de leur maintenance ou/et de payer les taxes foncières.C'est aussi c'est aspect la que je crains.
16 nov. 2012 à 19:38
Quant a mon capital,disons aux alentours de 150000Euros.Voila tout ce que je peux vous dire,j'espère que ces réponses permettront de répondre a ma question initiale,qui était acheter ou louer?