Voisin découvert en situation d'ivresse

Résolu
ziana172 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 - 14 nov. 2012 à 19:31
 ziana172 - 22 nov. 2012 à 14:00
Bonjour,

Un monsieur s'est installé récemment à côté de notre appartement. Il y a deux jours, il a créé un dégât des eaux car il a laissé couler l'eau de ses robinets. En fait, ce monsieur s'alcoolise. Aujourd'hui, en sortant de mon immeuble, je l'ai croisé lorsqu'il arrivait et il a failli casser une vitre de l'entrée fissurée depuis deux semaines sur ma tête. Ensuite, je l'ai trouvé en train d'essayer d'ouvrir la porte d'un appartement qui ne lui appartenait pas et après il s'est écroulé au sol. J'ai averti la présidente de la copropriété qui a contacté les pompiers. Le compagnon de la présidente m'a informée que vu que ce monsieur habitait dans un meublé il pouvait être expulsé même pendant la trêve hivernale (j'ai regardé sur internet et ce qu'il m'a raconté est totalement faux). Je crains pour notre sécurité car j'ai déjà vécu dans un immeuble où vivait une personne alcoolisée et cette personne a mis le feu accidentellement à son logement. Tant que la trêve hivernale n'est pas terminée je crains que nous soyons bloqués. Mais là c'est quand même notre sécurité qui est en jeu. Pouvez vous m'éclairer si il existe des recours dans le cas où à nouveau nous constatons des problèmes avec ce monsieur ? Pour information, je suis locataire dans une copropriété géré par un Syndic. Merci d'avance pour votre aide.

3 réponses

Bonjour,

Pas de réponses et pas besoin d'en donner notre voisin est mort le week end dernier.
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 740
21 nov. 2012 à 16:18
Bonjour,

Etes vous certaine qu'il était alcoolisé, peut être un malaise !!
0
Bonjour,

Oui j'ai su après qu'il s'alcoolisait tous les jours. Je comprend que l'alcoolisme est une maladie et c'est terrible pour sa famille qu'il soit décédé dans cet état. Mais pour nous c'est un soulagement (c'est triste à dire) car l'entendre gémir la nuit, appeler les pompiers et la police à tout va, savoir que tout peut arriver j'ai déjà donné.
0