Mon ex veut mettre des photos de mes parties intimes sur le net

Popo_ Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 - 11 nov. 2012 à 23:37
 Marie - 12 nov. 2012 à 20:34
Bonjour,

J'ai besoin de vous, mon ex qui à 17 ans ma qu'il mettrais les photos que je lui ai envoyer de moi sur le net, je ne suis pas vraiment nue on ne voie que ma poitrine, je lui et dit que si il faisais ça je me suicidrais mais il s'en moque, je n'est que 15 ans et c'est difficile d'en parler à mes parents.
Donc je voudrais savoir quoi faire si il les met ?
Merci d'avance..
A voir également:

2 réponses

dany311 Messages postés 20506 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 6 185
12 nov. 2012 à 00:09
bonjour

un conseil , parle sans hésiter de ton problème à tes parents.
c'est sûr tu risques fort une bonne engueulade.
mais tes parents pourront aller voir les parents de ton ex et règler le problème.
et arrête tout de suite ces idées malsaines de suicide.
un conseil que tes parents auraient dû te donner:
sur le net , on ne fait pas n'importe quoi , on n'expose pas sa vie privée et encore moins son intimité , tu n'es pas à l'abri d'un détraqué.
en plus n'oublie pas ceci:
tu as 15 ans ; dans 3 , 4 ou 5 ans tu vas peut être entrer dans la vie active .
le jour ou tu feras une demande auprès d'un employeur éventuel , cet employeur ira chercher sur le net s'il ne trouve pas quelque chose te concernant.
s'il trouve des informations te concernant qui ne sont pas à ton avantage , tu auras du mal à trouver un emploi.

chalut
2
Popo_ Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012
12 nov. 2012 à 07:58
J'ai été naïve de faire ça je le sais mais ça faisais 10 mois qu'on été ensemble je n'est rien fait avec lui donc je voulais lui faire plaisir en lui envoyant, mais j'avais beaucoup confiance en lui et il ma 'tromper' donc je lui et dit que je me vengerai et il ma dit que si je le faisais il mettrais les photos..

J'en parlerais à mes parents, mais pour l'instant j'attend de savoir si il me dit ça pour ce défendre ou pour de vrai..
0
Popo, je t'en prie... Oublie tes idées de suicide.

J'ai assisté , il y a plusieurs années,à l'enterrement d'un collègue de travail qui s'était suicidé car il avait des problèmes d'argent. Il n'avait pas osé en parler à ses parents.

Je n'oublierai jamais le regard désespéré que sa maman jetait sur le cercueil. Le visage figé par la douleur de son papa.

Ne fait jamais subir une telle atrocité à tes parents. JAMAIS.

Parle leur de tes soucis si il faut en venir là.

Et quoiqu'il arrive, n'oublie jamais que la pire chose qui puisse arriver à des parents, c'est de perdre un enfant.

Je suis la maman de deux enfants.

Je t'embrasse très fort
0