Mon ex veut mettre des photos de mes parties intimes sur le net
Popo_
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2012
-
11 nov. 2012 à 23:37
Marie - 12 nov. 2012 à 20:34
Marie - 12 nov. 2012 à 20:34
A voir également:
- Mon ex veut mettre des photos de mes parties intimes sur le net
- Combien de pourcentage entre le brut et le net - Accueil - Juridique et social
- Salaire temps partiel 24h net - - Juridique et social
- Paddle net - Forum carte bancaire
- Mon ex ne veut pas partir de chez moi - Forum Louer un logement
- Mon ex a porte plainte contre moi pour harcèlement - Forum Justice
2 réponses
dany311
Messages postés
20875
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
6 336
12 nov. 2012 à 00:09
12 nov. 2012 à 00:09
bonjour
un conseil , parle sans hésiter de ton problème à tes parents.
c'est sûr tu risques fort une bonne engueulade.
mais tes parents pourront aller voir les parents de ton ex et règler le problème.
et arrête tout de suite ces idées malsaines de suicide.
un conseil que tes parents auraient dû te donner:
sur le net , on ne fait pas n'importe quoi , on n'expose pas sa vie privée et encore moins son intimité , tu n'es pas à l'abri d'un détraqué.
en plus n'oublie pas ceci:
tu as 15 ans ; dans 3 , 4 ou 5 ans tu vas peut être entrer dans la vie active .
le jour ou tu feras une demande auprès d'un employeur éventuel , cet employeur ira chercher sur le net s'il ne trouve pas quelque chose te concernant.
s'il trouve des informations te concernant qui ne sont pas à ton avantage , tu auras du mal à trouver un emploi.
chalut
un conseil , parle sans hésiter de ton problème à tes parents.
c'est sûr tu risques fort une bonne engueulade.
mais tes parents pourront aller voir les parents de ton ex et règler le problème.
et arrête tout de suite ces idées malsaines de suicide.
un conseil que tes parents auraient dû te donner:
sur le net , on ne fait pas n'importe quoi , on n'expose pas sa vie privée et encore moins son intimité , tu n'es pas à l'abri d'un détraqué.
en plus n'oublie pas ceci:
tu as 15 ans ; dans 3 , 4 ou 5 ans tu vas peut être entrer dans la vie active .
le jour ou tu feras une demande auprès d'un employeur éventuel , cet employeur ira chercher sur le net s'il ne trouve pas quelque chose te concernant.
s'il trouve des informations te concernant qui ne sont pas à ton avantage , tu auras du mal à trouver un emploi.
chalut
Popo, je t'en prie... Oublie tes idées de suicide.
J'ai assisté , il y a plusieurs années,à l'enterrement d'un collègue de travail qui s'était suicidé car il avait des problèmes d'argent. Il n'avait pas osé en parler à ses parents.
Je n'oublierai jamais le regard désespéré que sa maman jetait sur le cercueil. Le visage figé par la douleur de son papa.
Ne fait jamais subir une telle atrocité à tes parents. JAMAIS.
Parle leur de tes soucis si il faut en venir là.
Et quoiqu'il arrive, n'oublie jamais que la pire chose qui puisse arriver à des parents, c'est de perdre un enfant.
Je suis la maman de deux enfants.
Je t'embrasse très fort
J'ai assisté , il y a plusieurs années,à l'enterrement d'un collègue de travail qui s'était suicidé car il avait des problèmes d'argent. Il n'avait pas osé en parler à ses parents.
Je n'oublierai jamais le regard désespéré que sa maman jetait sur le cercueil. Le visage figé par la douleur de son papa.
Ne fait jamais subir une telle atrocité à tes parents. JAMAIS.
Parle leur de tes soucis si il faut en venir là.
Et quoiqu'il arrive, n'oublie jamais que la pire chose qui puisse arriver à des parents, c'est de perdre un enfant.
Je suis la maman de deux enfants.
Je t'embrasse très fort
12 nov. 2012 à 07:58
J'en parlerais à mes parents, mais pour l'instant j'attend de savoir si il me dit ça pour ce défendre ou pour de vrai..