Concernant le compte d epargne de ma fille
Résolu
anic
Messages postés
15
Statut
Membre
-
anic Messages postés 15 Statut Membre -
anic Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
s il vous plait dites moi ce que je peux faire? Depuis le 20 aout , le pere de ma fille a enleve son argent sur son compte d epargne sans lui dire naturellement , c est moi qui me suit rendu a la banque en demandant ce qui s est passe avec le compte de ma fille car elle n arrivait plus a y acceder, le banquier m a repondu que son pere a enleve l argent du compte et que je ne pouvais rien faire sauf ma fille qu a l age de 18 ans que faire ?
s il vous plait dites moi ce que je peux faire? Depuis le 20 aout , le pere de ma fille a enleve son argent sur son compte d epargne sans lui dire naturellement , c est moi qui me suit rendu a la banque en demandant ce qui s est passe avec le compte de ma fille car elle n arrivait plus a y acceder, le banquier m a repondu que son pere a enleve l argent du compte et que je ne pouvais rien faire sauf ma fille qu a l age de 18 ans que faire ?
A voir également:
- Concernant le compte d epargne de ma fille
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Compte joint mere fille - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
2 réponses
SI SON PERE AVAIT PROCURATION SUR CE COMPTE IL N Y A RIEN A FAIRE, SI SON
PERE N AVAIT PAS PROCURATION ELLE DOIT SE RENDRE A LA BANQUE ET DEMAN DER DES COMPTES A SA BANQUE VOILA CE QUE JE SAIT
JE TRAVAIL A LA BANQUE POSTALE
PERE N AVAIT PAS PROCURATION ELLE DOIT SE RENDRE A LA BANQUE ET DEMAN DER DES COMPTES A SA BANQUE VOILA CE QUE JE SAIT
JE TRAVAIL A LA BANQUE POSTALE
Sinon vous avez raison, mais comme anic ne parle pas de procuration, on suppose qu'il n'en a pas.