Construction a deux couple
Melie695
Messages postés
3
Statut
Membre
-
roger83600 Messages postés 4015 Statut Membre -
roger83600 Messages postés 4015 Statut Membre -
Bonjour,
Nous comptons acheter avec mon compagnon un terrain avec un autre couple je voudrais donc savoir comment ça va se passer pour la suite nous ne comptons pas construire à la même période mon compagnon me dit que nous sommes obliger de construire en même temps et faire la division après je pense qu il y a une autre solution on m à parler de division parcellaire qui doit être poser par l architecte en même temps que le permis de construire est ce la solution à notre problème merci
Nous comptons acheter avec mon compagnon un terrain avec un autre couple je voudrais donc savoir comment ça va se passer pour la suite nous ne comptons pas construire à la même période mon compagnon me dit que nous sommes obliger de construire en même temps et faire la division après je pense qu il y a une autre solution on m à parler de division parcellaire qui doit être poser par l architecte en même temps que le permis de construire est ce la solution à notre problème merci
A voir également:
- Construction a deux couple
- Indice cout construction 2025 - Accueil - Location
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Cmg deux enfants - Guide
- Bail deux noms mais séparation caf - Forum CAF
- Construction 3m limite propriété - Forum Construire une maison
2 réponses
qui seras proprietaire du terrain ?
une division parcellaire mesemble une bonne chose
et activer un geometre
une division parcellaire mesemble une bonne chose
et activer un geometre
bonjour
première information à voir , le PLU de la commune concernant ce terrain
est-il divisible ou pas ???
s'il est divisible , voir avec le propriétaire du terrain s'il lui est possible de faire 2 lots ,
1 lot qu'il vous vendrait maintenant et 1 lot qu'il vendrait à vos amis dans quelques mois.
pour déposer un PC , il faut être propriétaire du terrain , je vois mal un Maire accorder un PC à quelqu'un qui ne serait pas propriétaire ( ou locataire longue durée pour un usage industriel ou commercial ) du terrain.
première information à voir , le PLU de la commune concernant ce terrain
est-il divisible ou pas ???
s'il est divisible , voir avec le propriétaire du terrain s'il lui est possible de faire 2 lots ,
1 lot qu'il vous vendrait maintenant et 1 lot qu'il vendrait à vos amis dans quelques mois.
pour déposer un PC , il faut être propriétaire du terrain , je vois mal un Maire accorder un PC à quelqu'un qui ne serait pas propriétaire ( ou locataire longue durée pour un usage industriel ou commercial ) du terrain.