Un travail Mal fait par une entreprise de rénovation de TOIT

bonjour57000 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 - 25 oct. 2012 à 10:18
rondouille94 Messages postés 206 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2023 - 22 déc. 2012 à 15:58
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis face à un problème qui me parait énorme et je voudrai bien avoir quelques conseils!

j'avais une fuite suite à quelques tuiles cassées, on a fait appel à une entreprise de rénovation et de dé-moussage !
ils nous on proposé de dé-mousser tout le toit en premier temps, et réparer tout ce qui est endommagé ! après une évaluation du toit par le technicien de conseil ! le prix à été fixé par 11.000 euros ! y compris dé-moussage + refaire le faitage + quelques tuiles endommagées .
Les travaux étaient fait comme prévu ! SOUDAIN, après quelques mois, je découvre un problème énorme après avoir eu des infiltrations sur le toit de la cuisine !
Je monte en haut et j ouvre un mur en placo-platre et croyez moi je failli tomber dans les pommes ! un Arbalétrier bouffé complétement par l'eau et l humidité ! zinc bouffé par l'eau
L'essentiel l'eau à fait ce qu'on peut pas l 'imaginer !
Aprés avoir pris contact avec l'entreprise : Le Monsieur me dit qu'il n'ont pas bossé sur le coté là ! qui veut dire ils ont bossé sur 90m sur 125m !
sa facture est tres bizare et non détaillée ! car quand j'ai fait appel à mon assureur il était étonné par ce travail ! car ils devriez voir le problème!
Bref le dommage à été pris en charge par notre assureur ! sauf que j ai fait appel à une entreprise ! le Chef d'entreprise était encore choqué par le fait et le travail qui était fait car CA REMOUSSE de nouveau ! la mousse partout et on a encore de fuite partout a cause des tuiles étaient évaluées bonnes mais en réalité NON !
Désolé si j ai été long ! mais ce n est pas tout ! j ai fait de mon mieux pour abréger

7 réponses

bonjour57000 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 2
25 oct. 2012 à 11:38
Est ce que je peux revenir contre l'entreprise ?
2