Travaux non effectuer

damien 38 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 - 24 oct. 2012 à 19:46
damien 38 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 - 26 oct. 2012 à 12:32
Bonjour,
j'ai un probleme avec un constructeur, il a 3 moi de retard pour la livraison de la maison qui est presque totalement payer. de plus il m'a facture en mars dernier un conduit de fumée que j'ai payer des réception de la facture. Comment puis-je l'obligé a me rembourser ce conduit sachant qui ne faisait pas partie du contrat de construction?
merci

2 réponses

Bonjour. Ce conduit ne faisait pas partie du contrat de construction, dites-vous. Mais n'est-il pas indispensable?Pourquoi alors le constructeur l'a-t-il réalisé?
0
damien 38 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012
26 oct. 2012 à 12:32
bonjour, non il ne faisait pas parti du contrat.
je lui avait demande de m'en faire un après la signature du contrat
donc il me l'a facturé en mars et j'ai payé hors à ce jour je n'ai toujours pas de conduit de fumée de plus m'on installateur de poele à bois devait me faire l'installation le moi dernier ( sur un conduit existant) .
0