France loisirs me prend pour une gourde

MIMIHAV Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 - Modifié par MIMIHAV le 22/10/2012 à 14:14
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 22 oct. 2012 à 14:36
Bonjour,
J'ai passé une commande le 6 octobre 2012 à FL et depuis je n'ai rien reçu. Contact est pris avec eux pour savoir ce qui se passe, il on encaissé l'argent (135 euros tout de même) et depuis ils me disent d'attendre jusqu'en novembre avant d'entamer une soi disant enquête postale. je précise avoir cliquer sur livraison en 48h via Collissimo mais cela n'a pas été pris en compte.
Ils ont eu le toupet de me dire d'aller me renseigner à mon bureau de poste, chose que je ne peut bien sûr pas faire car enceinte je dois rester au repos et au calme.
Je ne suis pas rester les bras croisés et je leur est fais savoir par mail que je voulais le remboursement de ma commande et la résiliation de mon abonnement chez eux. le service téléphonique d'aide à la clientéle est injoignable comme par hasard.
Pourriez vous me dire ce que je peux faire de plus pour obtenir gain de cause ?

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 743
22 oct. 2012 à 14:36
Bonjour,

C'est à l'expéditeur de déposer une réclamation pas à vous.
0