Redevance ordures ménagères

Just1981 Messages postés 2 Statut Membre -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà 10 mois que je suis sortie de mon loyer aujourd'hui l'ancien propriétaire me réclame la redevance enlèvement ordure menagere pour 2011 t il le droit ?

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 427

Bonsoir,

Oui, tout à fait, la taxe sur les ordures ménagères fait partie des charges récupérables sur le locataire jusqu'à 5 ans en arrière.

Cordialement
0
Just1981 Messages postés 2 Statut Membre

Même s'il ne m'a pas rendu ma caution pour des travaux de rien du tout estimer excessivement cher il ne m'a pas donner de facture détaillé
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 427

Bonsoir,

Pour le dépôt de garantie que le bailleur n'a pas rendu, il doit justifier de toutes les sommes qu'il a retenu par des devis. De plus, les dégradations doivent apparaître sur l'état des lieux sortant.

Pour le rappel de charge concernant la taxe sur les ordures ménagères, il a tout a fait le droit de remonter jusqu'à 5 ans en arrière sur présentation des justificatifs.

Cordialement
0