Marre de total
buzzeclair
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2012
-
10 oct. 2012 à 15:59
marmenard - 11 oct. 2012 à 09:15
marmenard - 11 oct. 2012 à 09:15
A voir également:
- Marre de total
- Rbt ant total ✓ - Forum crédit consommation
- Montant total de vos droits suspendus - Forum Prime d'activité
- Carte total club avis - Forum Consommation
- Montant total de vos droits suspendus prime d'activité - Forum CAF
- Remboursement total anticipé crédit immobilier. - Forum emprunt immobilier
2 réponses
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 974
10 oct. 2012 à 20:24
10 oct. 2012 à 20:24
Bonsoir,
En général les fournisseurs de gaz citerne gèrent les remplissages sans que vous ayez à vous préoccuper des niveaux. Je dis "en général" car vous ne pouvez pas vérifier sur le contrat que vous ne possédez pas. Dans ce cas, adressez un courrier RAR à votre fournisseur en lui narrant la situation, en lui précisant que vous êtes un nouveau propriétaire et que vous n'avez rien signé avec lui. Demandez lui également de vous adresser ce document afin que vous puissiez être informé de ce qui liait l'ancien proprio à ce fournisseur. Si dans un délai de 15 jours, vous n'avez pas reçu de réponse, adressez-vous au juge de proximité qui convoquera les deux parties. (Coût, 35 €).
Cdlt.
En général les fournisseurs de gaz citerne gèrent les remplissages sans que vous ayez à vous préoccuper des niveaux. Je dis "en général" car vous ne pouvez pas vérifier sur le contrat que vous ne possédez pas. Dans ce cas, adressez un courrier RAR à votre fournisseur en lui narrant la situation, en lui précisant que vous êtes un nouveau propriétaire et que vous n'avez rien signé avec lui. Demandez lui également de vous adresser ce document afin que vous puissiez être informé de ce qui liait l'ancien proprio à ce fournisseur. Si dans un délai de 15 jours, vous n'avez pas reçu de réponse, adressez-vous au juge de proximité qui convoquera les deux parties. (Coût, 35 €).
Cdlt.
ulyssesourd
Messages postés
1242
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2023
308
10 oct. 2012 à 16:12
10 oct. 2012 à 16:12
Bonjour,
Vous ne surveillez pas la jauge de la citerne? Si vous attendez ,que ca tombe en panne car citerne vide, je ne pense pas que ce soit de leur faute mais elle vient de vous...
C'est comme si vous rouliez en voiture en attendant la panne sèche. La jauge sert à vous informer qu'il est temps de ... remplir la citerne...Comme il est temps de remplir d'essence dans le réservoir de la voiture.
Si on n'est pas pressé de commander, tu es bien au chaud sans être pressé...
Sic...
Vous ne surveillez pas la jauge de la citerne? Si vous attendez ,que ca tombe en panne car citerne vide, je ne pense pas que ce soit de leur faute mais elle vient de vous...
C'est comme si vous rouliez en voiture en attendant la panne sèche. La jauge sert à vous informer qu'il est temps de ... remplir la citerne...Comme il est temps de remplir d'essence dans le réservoir de la voiture.
Si on n'est pas pressé de commander, tu es bien au chaud sans être pressé...
Sic...
11 oct. 2012 à 09:15
Pour info il est plus facile de divorcer de son épouse que de casser un contrat avec total gaz
je vous souhaite bon courage