Augmentation abusive de loyer de terrain afin de forcer l'achat

graphmike Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 - 10 oct. 2012 à 18:46
graphmike Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 - 10 oct. 2012 à 18:51
Bonjour,
Je suis un résident de la ville de Weedon, en Estrie, depuis 1986 toujours dans ma maison mobile sur un terrain propriété de la municipalité.
Je m'y suis installé avec ma famille et nous l'avons aménagé en y plantant des arbres et y donnant une pelouse digne de ce nom.
Je suis donc au même site depuis 26 ans et malgré des hausses constantes des coûts je n'ai jamais fait de démarches afin de limiter ces hausses.
Mais voilà que je viens de recevoir ce la municipalité de Weedon, un avis de hausse de 75$ par mois de frais ou la possibilité d'en faire l'achat à 3,500$ + frais de notaire et autres !!
Il y est bien stipulé que la Municipalité veut se départir de ces terrains !!
Peut-on se défendre contre une telle agression ou devons-nous baisser les bras et encore réduire sensiblement notre pitoyable qualité de vie comme handicapé ?
Merci
A voir également:

1 réponse

graphmike Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012
10 oct. 2012 à 18:51
Ajout,
Avoir réellement désiré devenir propriétaire d'un terrain, je serais allé ailleurs car le site où nous sommes est vraiment instable, des matériaux de remplissage semblent contenir des déchests domestique. Je dois remettre à niveau ma maison mobile annuellement car les pilliers s'enfoncent dans ce sol.
Je dois déplorer des dommages à la structure de ma demeure justement à cause des torsions engendrées par un sol instable..
0