PREAVIS OU PAS?

Résolu
lordna Messages postés 6 Statut Membre -  
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
BONJOUR, un bail de six mois est t il legal?

3 réponses

maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

bonjour,
tout dépend..... location saisonnière, gite etudiant, vide, meublée ??? et je ne vois pas le rapport avec votre titre......un peu de précision et un merci seraient les bienvenus.
Cordialement

"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
1
lordna Messages postés 6 Statut Membre

NON, JE ME SUIS RENSEIGNER ET LA DUREE D BUN BAIL AU MINIMUM DOIT DE FAIRE SUR UN ANS
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

Je suis désolé, mais vous pouvez avoir des baux inférieur a 1 an comme ceux pour les étudiants. (9 mois) Maintenant comme vous ne voulez plas répondre a ma question,et que vous voulez absolument avoir raison je mets le sujet en résolu et ne vous répondrai plus.
bonsoir.
0
trudule Messages postés 147 Statut Membre 35

Bonsoir, a ma connaissance, en tant que bailleur depuis 20 ans, je ne connais que le bail de 3 ans, ou 6 ans, plus rarement
-1

OUI C EST JUSTEMENT CE QUI M INTRIGUE c est que j ai entendu que le bail minimum est de 1 ans normalment. MERCI D AVOIR REPONDU TRUDULE
0

je suis désolé, mais certains baux peuvent etre inférieurs a 1 an, d'ou ma question de 5h35.... quel bail avez vos signé ????
0

NON
0