EDL sortie après 15 ans
isabelle75017
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2012
-
8 oct. 2012 à 21:07
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 9 oct. 2012 à 05:45
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 9 oct. 2012 à 05:45
A voir également:
- EDL sortie après 15 ans
- 15 ans et 3 mois majorité - - Législation
- Travailler à 15 ans salaire - - Stages et apprentissage
- Emancipation 15 ans - Guide
- État des lieux après 30 ans de location hlm ✓ - Forum Habitation
- Cerfa autorisation de sortie du territoire pdf - Guide
1 réponse
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 716
9 oct. 2012 à 05:45
9 oct. 2012 à 05:45
Bonjour,
est-ce que je peux me contenter de laisser les deux murs enduits mais non peints ?
non. Le mur était peint a l'origine.
est-ce que le bailleur peut m'imputer toute la remise à neuf du logement et donc m'adresser des devis que je serai contrainte de payer ?
Non, mais il peut vous imputer tout ce qui n'est pas usure due au temps.
qu'est-ce qui rentre ou pas dans les critères d'usure ?
murs jaunis par la fumée de cigarette, trous dans les murs, papier peint déchiré, moquette brulée, tachée ou trouée....Bref tout ce qui n'est pas due au temps. Un moquette dont la couleur a passé, un papier peint défraichi, sont du au temps. Un trou dans le mur pour fixier un meuble n'est pas du au temps donc facturable.
Cordialement
est-ce que je peux me contenter de laisser les deux murs enduits mais non peints ?
non. Le mur était peint a l'origine.
est-ce que le bailleur peut m'imputer toute la remise à neuf du logement et donc m'adresser des devis que je serai contrainte de payer ?
Non, mais il peut vous imputer tout ce qui n'est pas usure due au temps.
qu'est-ce qui rentre ou pas dans les critères d'usure ?
murs jaunis par la fumée de cigarette, trous dans les murs, papier peint déchiré, moquette brulée, tachée ou trouée....Bref tout ce qui n'est pas due au temps. Un moquette dont la couleur a passé, un papier peint défraichi, sont du au temps. Un trou dans le mur pour fixier un meuble n'est pas du au temps donc facturable.
Cordialement