Separation
Résolu
agatha62
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
agatha62 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
agatha62 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de me separer de mon conjoint,nous n'etions ni marie ni pacse , il a quitter le domicile conjuguale pour partir vivre chez sa mere le bail et les quitances sont au 2 noms pour des raisons financieres je ne peux rester dans mon logement je vais demander une mutation pour un appartement est il possible que mon conjoint apres mon depart reprenne notre maison ?
cordialement.
je viens de me separer de mon conjoint,nous n'etions ni marie ni pacse , il a quitter le domicile conjuguale pour partir vivre chez sa mere le bail et les quitances sont au 2 noms pour des raisons financieres je ne peux rester dans mon logement je vais demander une mutation pour un appartement est il possible que mon conjoint apres mon depart reprenne notre maison ?
cordialement.
A voir également:
- Separation
- Bail deux noms mais séparation caf - Forum CAF
- Séparation pendant grossesse forum - Forum Famille et Jeunes
- Caf séparation mais cohabitation - Forum CAF
- Separation apres signature compromis vente ✓ - Forum acheter un appartement
- Se retirer d'un bail après séparation modèle lettre - Forum Louer un logement
cordialement
de bail en conséquence.
le bail devra être refait au nom de l'occupant. Pour le moment, vous êtes tous les 2 responsables du réglement du loyer.