Le droit sur ma maison
Résolu
LEANE27
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis propriétaire avec mon ami nous sommes pas marié, suite a un accident de la route il est poly handicapé je m'occupe de lui a domicile sur ceux la personne qui conduisait le véhicule a provoqué l'accident mon ami était passager donc l'assurance a soldé le crédit de la maison si il diSparait un jour que puis je faire par rapport a la famille et que ce passe t'il je suis sa tutrice ainsi que ma belle mere est ce que j'ai des droits je veut pas perdre ma maison
Melle delphine G
Melle delphine G
A voir également:
- Le droit sur ma maison
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
2 réponses
Bonjour
Allez voir un notaire qui vous donnera gratuitement les renseignements et solutions concernant votre situation
Ne pouvez vous pas vous mariez ? Cela serait plus simple concernant la succession.
Allez voir un notaire qui vous donnera gratuitement les renseignements et solutions concernant votre situation
Ne pouvez vous pas vous mariez ? Cela serait plus simple concernant la succession.
comment ont était fait les documents notariés l'or de l'achat du bien, à votre non ? au sien ? au deux nom ? ci c'est à con non vous aurez du mal a faire à avoir quelque chose mais en vous battant vous pourrez en avoir un peut, ci c'est à votre nom c'est plus simple, et à vos deux non, normalement vous avez droit uniquement a votre part n'étant pas marie, la moutier partiras au héritier de votre amis