Réclamer plus

Nina - 2 sept. 2012 à 18:23
Pasdepo Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 - 2 sept. 2012 à 18:53
Bonjour,
J ai rendu mon logement de le mois de mai je n ai pas eu de nouvel au bout de 2 mois et 2semaine je l ai ai contacter pour avoir nouvelle de ma caution et la il m on dit kil avait le devis la peinture qui leur ai arriver pour 300e sachant que j avais fais la peinture et kil attendais le devis de la plomberie j ai attendu je n ai pas eu nouvelle j ai aller quelqu un sur la radio qui s occupe de ces chose la il ma dis de faire un courrier chose que j ai fais et la je reçois un courrier ou ce trouve toute devis qu il on effectuer et me demande de payer un surplus et des chose qu il on fais faire et kil n étais pas écris sur l état des lieux sortant je sais plus koinfaire merci de m aider svp

1 réponse

Pasdepo Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 16
2 sept. 2012 à 18:53
Bonsoir, la facture doit correspondre au devis.
On vous a présenté un devis pour une somme de 300 € , vous n'avez pas à payer plus.
Ce qui n'est pas indiqué sur l'état des lieux sortant, n'est pas à votre charge.

Dans votre cotisation Assurance Habitation, vous payez pour une Aide Juridique, renseignez-vous auprès de votre Cie d'assurances chez qui vous avez souscrit .On vous répondra gratuitement.
Bonne continuation .
1